J.DA61425324
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
C'est une voiture très agréable a conduire et très fiable et très bonne visibilite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
C'est une voiture très agréable a conduire et très fiable et très bonne visibilite
Oui surtout en ville et petits trajets mais les amortisseurs sont très fermes surtout par rapport aux françaises
Voiture économique et fiable
Je mesure également 1m62 et j'ai une très bonne visibilité, le siège est rehaussable :)
c'est une voiture très agréable à conduire sur tous types de route et se gare avec une grande facilité :)
je recommande de toute urgence !!
Bonsoir , personnellement j'en suis très satisfaite , j'ai le modele essence , elle est tres silencieuse et très agréable à conduire. Je mesure 1,65 cms la visibilité est bonne.
les finitions sont vraiment de qualité et la garantie constructeur appréciable
Bonjour la I10 est facile à conduire et le siège se règle en hauteur donc idéale pour les plus petite pas d'angle mort
bonsoir,
j ai une Hyundai i10 depuis presque 3 ans. Elle est super agréable à conduire. Je la trouve nerveuse pour une petite voiture, une très bonne visibilité, je mesure 160 cm et je mets un petit coussin sur mon siège pour le confort. A part la mettre en révision 1 fois par an pour son entretien garantie je ne touche à rien, c est pour moi un point important. Je la trouve vraiment super. J espère vous avoir donner envie. Cordialement
Bonjour,
La i10 est de conception moderne, la visibilité et le confort sont corrects.
Si avez un doute sur la position de conduite, vous pouvez tjs faire un essai via une concession Hyundai.
Bonnes fêtes!
Bonjour,
Je conduis la I10 depuis 9 ans et j'en suis très contente. C'est une voiture très fiable qui passe partout vu sa petite taille. Je mesure 1, 60 et n'ai pas de souci de visibilité. C'est une voiture de ville avec un bon moteur.
Cordialement,
Bonjour, mon épouse la conduit d'ordinaire, 162 cm aussi. Elle en est contente. Elle nous semble très fiable. Préférer la 1,25 l car la 1 l serait plus molle. Seul problème les entrées d'humidité. Mais bon elle a bientôt 9 ans, faudrait changer les caoutchoucs.
Bonjour
Oui la I10 huyndai est une petite voiture confortable et très maniable elle consomme peu et est très bien équipée
Elle n'est pas très puissante mais permet de faire des trajets assez longs
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.