Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 226 questions sur i20 - Citadine - HYUNDAI

gps i20 active

Bonjour soucis sur l'appli Android auto jusqu'a présent sa fonctionnait très bien et la je n'ai plus de son à la navigation le son se coupe bien quand il y a un commentaire mais je n'entend plus la voix comme il n'y a pas de notice pour le gps je ... voir la suite

Carnet entretien & garantie de la i20

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il le carnet ou livret au format PDF ou autre ? Merci d'avance

écologique ?

Bonjour, est-ce que cette voiture est une voiture écologique ? Merci beaucoup

i 20 NG broutage embrayage

bonjour, quelqu'un aurait-il un problème de broutage d'embrayage au démarrage et comment cela a t il été résolu ? 33000 km et on vas me poser un troisième oui oui, un 3 ème embrayage ! si je peux obtenir de l'info ou conseil merci d'avance.

Comment débloquer

bonjour mise en sécurité. Comment débloquer. merci

Problème bruit anormal suite changement pneus FALKEN

Bonjour Suite au changement de mes 4 pneus par des pneus FALKEN, j'ai un bruit assez fort et sourd et cyclique situé à l'avant du véhicule (roue droite ou gauche ?), avec vibrations dans les pédales, à partir de 90 km/h. Le garagiste responsable du chan... voir la suite

CHANGER ALLUME CIGARE I20

Bonjour, je voudrai changer l'allume cigare sur une I20 de 2011 mais je vois pas démonter la plaque sur laquelle l'allume cigare est fixé je pense pas qu'il faille démonter toute la console merci des conseils

Répondre

Clignotant

Bonjour comment régler en une touche le temps de clignotement 3-5-7? merci

Répondre

Problème fermeture centralisée

Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème concernant la fermeture centralisée : en fait lorsque j'ouvre (avec le bip ou la clé en direct), la fermeture centralisée s'ouvre correctement mais se referme immédiatement... Avec un p... voir la suite

NOTICE I20 2011

bonjour, je viens d'acheter une I20 essence 77 cv de 2011 j-e cherche la notice -comment démonter l'auto radio? merci de votre aide Gerard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils