Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 394 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Fumee blanche bleu forte odeur

BonjourJ’ai une hyundai i30 2014Ma voiture fume avec une forte odeur de fuellEt pas tout le temps o moins une fois par plein.J’ai remarqué que j’ai cette odeur depuis que j’ai changé le turbo puis 2 semaine apres le moteur a lâché je l’ai changé.Je suis t... voir la suite

Répondre

Plaque immatriculation

Bonjour, quels types de plaque d'immatriculation choisir ? La différence ? Il y a plusieurs prix mais je c'est pas ce que ça vaut. Merci.

Hyundai i30 cw

bonjour Démontage pare choc arrière merci

Répondre

Rétroviseurs

Bonjour, je possède l'option "rétroviseur rabattable" sur ma Hyundai i30. Seulement, dès que je ferme le véhicule, le rétro avant gauche reste ouvert. Dois-je consulter un électro-mécanicien ? Merci pour vos retour.

vibrations dans le volant

Bonjour tout le monde, J'ai dernièrement acheter une gulieta. mais je me suis aperçu que depuis peu j'ai un problème quand je dépasse les 120km. J'ai comme des vibrations partout dans le volant et je ne sais absolument pas pourquoi ? Avez-vous une idée ? ... voir la suite

Changement de moteur de réglage des phares

Bonjour, j'aurais besoin de changer mon moteur de phare gauche. Peut on le démonter sans changer l'optique. Comment il se démonte ? on trouve des moteurs d'occasion ? merci pour vos réponses Cordialement,

Répondre

occasion ou neuf ?

Bonjour, avec les prix plus abordables du neuf (nouvelle i30 aux alentours de 19 000€), pensez-vous qu'il est encore rentable de s'orienter sur des secondes mains très récentes ? Merci pour votre aide

changement automatique des feux de croisement avec feux de route

bonjour comment savoir si ma I 30 a l"option de changement des feux de croisement ? merci

frein a main

bonjour comment resserrer le frein a main merci

Répondre

calage de distribution

bonjour a tous , je cherche un schéma pour le calage de distribution su un I30 de 2010 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils