Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

code défaut P0304 et P0303

Bonjour a tous après remplacement des soupapes (brulée par le GPL) la lumière clignote entre 2500 et 3500 tr/min au ralenti elle s'éteint et audessus de 4000 tr/min aussi.Bougies neuves et permuter les bobines compression ok .Pas de fuite d'air ... voir la suite

vitre ne remonte pas ne descend

Bonjour une fois le bouton de la vitre conducteur est actionné le moteur fait du bruit mais la vitre ne descend pas merci

probleme chauffage i30

bonjour Je recherche une fiche technique pour le probleme de chauffage de l'i30, qui apparait aux 100 000 kms du véhicule. Apparemment c'est une panne récurente de ce véhicule. Mon concessionnaire veut bien prendre en charge les réparations, le dossier a... voir la suite

notice du remplacement du moteur de l'optique

Bonjour, comment démonter le moteur du phare? merci

Répondre

position de coupelle amortisseur avant

Bonjour, je recherche une image, vue ou autres pouvant me préciser la position de la coupelle acier montait sur le ressort de l’amortisseur avant de ma hyundai i30 cw de 2009 1.6l 115cv. Car c'est une coupelle qui ne présente pas de détrompeur, mais qui e... voir la suite

Répondre

Craquement de la colonne de direction

Bonjour à tous, je recherche la référence du joint en forme étoile et éventuellement sa photo de la colonne de direction pour ma i30 CRDI année 2010, je vous serai très reconnaissant. merci

Shunter la commande de clim

Bonjour, Je recherche une information pour pouvoir shunter la commande de climatisation sur une i30 2007-2012. Mon bouton d'allumage est cassé, j'aimerai installer un interrupteur sur ma clim. Merci

moteur i 30

bonjour, je possède une i 30 et je cherche un moteur date de 1ere mise en circulation 30 06 2012 1l4 100 ch essence merci pour vos réponses

Répondre

Demande de renseignement

Bonjour J equidia la propriétaire d une Hyundai i30 boîte auto 110000km Depuis quelques jours elle cale broute ou refuse de passer les vitesses Apres un passage chez Hyundai Troyes où ils n ont meme pas ouverts le capot et m ont dit c est le convertiss... voir la suite

Répondre

hyundai i30 année 2010, changer les ampoules de bas de portiere

Bonjour à tous, comment proceder pour changer les ampoules de bas de portiere et surtout enlever le cache merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils