Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

achat hyundai chez mandataire

bonjour a tous : qui de vous a acheté une hyundai i30 ou autre chez un mandataire ( aramis ies) apres le 03/2017 pour le probleme de la garantie constructeur qui n'est plus faite par hyundai ? merci pour une reponse

Répondre

jai une voiture hyundai i30 annee 2010

bonjour, je veut savoir comment faire pour démonter l’optique de phare, merci

Répondre

I30 1.6 HDI bruit sourd en 3ème en dessous de 2000trs/mn

Bonjour, j'ai un vrombissement quand j'accélère en 3ième entre 1500 et 2000trs/mn depuis environ 50 000 kms sur ma I30 de 2011 1.6 HDI 115 ch, ça viendrait de l'embrayage selon le garage, est-ce que certains d'entre vous ont le même bruit depuis plus long... voir la suite

remplacer capteur arbres à cames

Bonjour Savez vous ou est situé le capteur d'arbre a came de la I 30? ou quelqu'un possede til une revue technique pour ce vehicule. D'avance Merci pour les réponses et a bientot

Répondre

Réglage frein à main I30

Bonjour, Comment régler la tension du frein a main hyundai I30? merci

boite de vitesse I30

bonjour, c'est ma 1ere Hyundai I30 et je trouve que je fais souvent craquer la boite de vitesse. parfois je dois vraiment appuyer à fond pour embrayer parfois pas !!!! est ce que quelqu'un a déjà ce genre de problème. merci d'avance

Problème ESP/Déchargement batterie

Bonjour, je possède une Hyundaï i30 essence de 1998, et depuis l'apparition du voyant rouge ESP sur le tableau de bord, j'ai constaté que la batterie de la voiture se déchargeait continuellement.C'est à dire qu'elle pouvait ne pas rouler pendant une journ... voir la suite

pb reconnaissance clé intelligente hyundai i30

Bonjour, je suis possesseur d'un hyundai i30 de 2012 avec clé intelligente et systeme "start and stop". Malheureusement, ma clé n'est plus reconnue; J'ai changé les piles sur les deux jeu. rien n 'y fait J'ai mis la clé sur le bouton start and stop ... voir la suite

changer disque de frein arriere I30

bonjour Comment trouver une notice pour changer un disque de frein arrière sur I30 Merci

Répondre

Changement de disque de frein arrière sur hyundai i30 2010

Bonjour, Comment changer disque de frein arrière sur i30? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils