Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

additif

Bonjour à toutes et à tous , je voudrais savoir si sur ne Hyundai i30 cw année 02 / 2007 au niveau du filtre à particules si quel additif ? Est ce de la Cérine ou c'est de l' Adblue . Merci pour les infos que vour pourriez me fournir . Si c'est de l' Adb... voir la suite

chauffage

Bonjour, cherche à trouver fusible chauffage, merci de votre aide

Répondre

chauffage

Bonjour, je voudrais trouver fusible chauffage, merci de m'aider

BATTERIE

Bonjour, J'ai du changer la batterie , je souhaiterais savoir si les caches de protection sur les bornes de la batterie neuve, je peux les remettre dessus une fois installee sur la voiture. Merci

Voiture s'arrête toute seule.

Bonjour. Voilà sa fait 2 fois que arriver à un feu ma voiture s'arrête toute seule. J'éteint le contact redémarre et sa repart. Quel peu être là cause? Merci

PLUS de CHAUFFAGE

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage, il paraitrait que le circuit soit bouché, Pouvez vous m'aider Merci

bougies i 30 essence

Bonjour Je dois changer les bougies sur ma i 30 essence de fin 2012 ou se trouvent elle (sous le cache )? Quelle problème je peux avoir merci de votre réponse Jc

Répondre

bluetooth ou usb

bonjour, je viens d'acheter une hyundaï I30, sur les brochures et différents sites internet, le modèle blue drive initia possède apparemment un radar de recul et un auto-radio Bluetooth ainsi qu'une sortie auxiliaire, hors sur ma voiture, achetée auprès d... voir la suite

Sifflement turbo

Bonjour, Il y a un sifflement dans le moteur à l'accélération mais pas de perte de puissance. Je pense peut être à une durite qui serait fendue. Quelqu'un a t-il rencontre ce probleme? merci

Filtre a huile

Bonjour, Je souhaiterai connaître le référence du filtre à huile pour Hyundai i30 crédits 90 de 2009, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils