Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 409 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

Problème ESP/Déchargement batterie

Bonjour, je possède une Hyundaï i30 essence de 1998, et depuis l'apparition du voyant rouge ESP sur le tableau de bord, j'ai constaté que la batterie de la voiture se déchargeait continuellement.C'est à dire qu'elle pouvait ne pas rouler pendant une journ... voir la suite

pb reconnaissance clé intelligente hyundai i30

Bonjour, je suis possesseur d'un hyundai i30 de 2012 avec clé intelligente et systeme "start and stop". Malheureusement, ma clé n'est plus reconnue; J'ai changé les piles sur les deux jeu. rien n 'y fait J'ai mis la clé sur le bouton start and stop ... voir la suite

changer disque de frein arriere I30

bonjour Comment trouver une notice pour changer un disque de frein arrière sur I30 Merci

Répondre

Changement de disque de frein arrière sur hyundai i30 2010

Bonjour, Comment changer disque de frein arrière sur i30? merci

Répondre

Climatisation

Bonjour, Comment entretenir la climatisation? merci

Retire les phare de ma i30 2eme génération

Bonjour, Comment le faire svp? d'avance un grand merci

I30 blue drive 115cv revue technique

bonjour je recherche une revue technique de la I30 de 2012 merci

Huile moteur pour mon hyundai i30 1.4 192607km au compteur

Bonjour Je demande des conseils pour le choix de l'huile que je dois acheter pour mo hyundai i30 1.4 à essence qui a 192607 km au compteur .Je suis du Sénégal et dans une ville tres chaude ( 28°c au mini et 40°c au maxi ). Merci d'avance

liquide de frein

Bonjour Je voudrais savoir quel est le liquide de frein a acheter pour faire le niveau du réservoir de liquide de frein Jai acheté du liquide de frein DOT 4 ,est il compatible pour mon véhicule Hyundai i30 1.6 CRDI 90 CV Année du véhicule fin 2010 ,sé... voir la suite

montage (des 2 extremitées) cable ouverture porte avant

bonjour j'ai trouvé un câble neuf en Angleterre(21 euros). le souci est que le câble d'origine a été enlevé au garage pour faire le devis (200 euros de pièces). comment ce câble est fixé à la porte svp ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.