Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

usure anormale des pneus avant

Bonjour, Usure des pneus avants de l'intérieur. Pneu de gauche usure plus prononcé. Je vais faire un parallélisme samedi; Mais que le pneu gauche est plus usé je ne comprend pas. Un conseil s.v.p . Merci d"avance. Cordialement.

Craquement de la direction

Bonjour, De quoi s'agit il? auriez-vous une idée? merci

désactiver alarme de pression pneu après réparation

Bonjour l'indicateur de pression pneu reste après réparation comment annuler cette information qui n'est plus correcte merci

Répondre

probleme perte de puissance honda civic 1.7cdti de 2003

bonjour a Tous j'ai un probleme avec une honda civic 1.7 cdti de 2003 elle manque de puissance bloque a 3000 tourS a chaud turbo vanne egr capteur de pression de turbo deja remplace que faire actuellement chez Honda probleme pas résolus que faire pour... voir la suite

Répondre

probleme perte de puissance i30 crdi de 2010 bloque a 3000 tour

Bonjour, perte de puissance a l'acceleration de temps en temps a 3000 tours, une idée? merci

change plaquettesment

Bonjour Quelqu'un peut me donner les ref des plaquettes AV et AR DE HUNDAY I30 1.6 CRDI DE 2008. Sur les sites li y a beaucoup de modeles Merci

Voyant ESP allumé

Bonjour, j'aimerais savoir si le voyant ESP, auto jaune avec double zigzag, reste allumé sil y a un danger pour la conduite ? Un concessionnaire chez qui j'ai commandé le remplacement du contacteur, m'a déclaré que j'avais une chance sur deux que le frei... voir la suite

demontage feu stop surelevé

Bonjour, présence d'humidité, que faire? merci

Pièce en plastiques pour direction i30

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pièce en plastiques pour boîtier d'assistance électrique pour hyundai i30. Sous forme d'étoile svp c'est urgent 1000merci

Problème boite de vitesse

Bonjour. Voilà ma voiture est tomber en panne. Plus possible de passer les vitesses et quand j'arrive à en passer une elle saute aussi tôt. J'ai une i30cw de 2010. Connaissez vous le problème et la solution ? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils