Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 409 questions sur i30 - Berline - HYUNDAI

changement filtre à gasoil

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter les tuyaux de carburant se connectant au support du filtre. J'ai une I 30 de 2009. Y a-t-il un outil spécial ? Merci

coupure moteur en seconde et troisieme

Bonjour Ma hyundai i 30 1.6crdi 90cv coupe moteur en seconde ou troisieme quand j accelere moteur cale defois ,Je redemarre le contact et sa repart et sa recoupe moteur de temps en temps Dou viens se probleme svp ,merci

chauffage

bonjour plus de chauffage dans Hyundai i30 que faire merci

debrancher les prises electriques du filtre à gazoil hyundai i30

Bonjour, je n'arrive pas à enlever la connexion électrique située sur le filtre à gasoil et qui est caoutchoutée. merci d'avance

additif

Bonjour à toutes et à tous , je voudrais savoir si sur ne Hyundai i30 cw année 02 / 2007 au niveau du filtre à particules si quel additif ? Est ce de la Cérine ou c'est de l' Adblue . Merci pour les infos que vour pourriez me fournir . Si c'est de l' Adb... voir la suite

chauffage

Bonjour, cherche à trouver fusible chauffage, merci de votre aide

Répondre

chauffage

Bonjour, je voudrais trouver fusible chauffage, merci de m'aider

BATTERIE

Bonjour, J'ai du changer la batterie , je souhaiterais savoir si les caches de protection sur les bornes de la batterie neuve, je peux les remettre dessus une fois installee sur la voiture. Merci

Voiture s'arrête toute seule.

Bonjour. Voilà sa fait 2 fois que arriver à un feu ma voiture s'arrête toute seule. J'éteint le contact redémarre et sa repart. Quel peu être là cause? Merci

PLUS de CHAUFFAGE

Bonjour, Je n'ai plus de chauffage, il paraitrait que le circuit soit bouché, Pouvez vous m'aider Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.