Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Voyant Air bag

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un ix35 depuis 2 mois, c'est un Hyundai de 2010, et je viens de m'apercevoir, que le voyant de l'airbag passager, restait allumé plus des 2 secondes prévue au démarrage.... D'après la notice, je doit passer par u... voir la suite

probleme non resolu

bonjour a tous,et bonnes fetes de fin d'annee j'ai un probleme avec la gestion de transmission arriere sur mon ix35 le voyant orange reste constamment allumé et pas de motricité arriere plusieurs interventions sous garantie et pas de resultat durable .ave... voir la suite

Répondre

Remplacement de la pile de la clé IX35

Bonjour, je possède un IX35 (2012), la pile de la clé (intelligente) est usée, comment ouvre t'on le boitier pour la remplacer. Merci d'avance pour votre aide.

feux avant et arriere

Bonjour J'ai un ix35 phase 1 de 2013 et j'aimerai mettre les feux avant et arriere du phase 2 c'est possible ou pas? Merci

Courant

Bonjour J'ai un problème avec mon IX35, quand j'arrive dans un péage, et je donne des pièces d'argent au caissier, je sens un courant électrique dès que je touche du caissier, pouvez vous m'expliquer cela?? Cordialement et merci d'avance

panne de la cle intelligente

Bonjour, Impossible de faire fonctionner la clé. J'insere la cle dans la porte, l'alarme se met à sonner. J'ai changé la pile mais impossible de debloquer l .alarme. Comment faire,merci

Écran ix 35

Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon écran tactile de mon Ix35, il se bloque et je ne peux effectuer aucune opération Ni entrer une adresse GPS ni déplacer recherche stations radio etc.. Je l'éteint et le rallume ! Toujours les m... voir la suite

ix35 ----- Tucson

Bonjour, Je connais parfaitement le ix35 2 litres CRDI, pour ceux qui connaissent : quelles sont les vraies différences entre le ix35 136 cv te le Tucson (nouveau) 136 cv ??? Merci. Cordialement.

Démontage du rétroviseur droit sur ix35 de 2011

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un schéma ou dessin comment démonter le rétro droit sur une Hyundai ix35 de 2011. Merci

Répondre

heure hundai XI35

Bonjour Comment régler l'heure et mise a jour du GPS après déménagement (DOM) merci

Répondre

Passage de vitesse ( 2eme)

Bonjour je possède une Hyundai 2.0 litre 183 ch .Depuis don achat neuf j'ai un souci au niveau des vitesses.La seconde à énormément du mal à passer.Le concessionnaire ne constate pas ce souci quand il va essayer la voiture Merci

caméra de recul HS

bonjour à tous, je possède un ix 35 de 2011, aucun soucis depuis et en suis très satisfait. Aujourd'hui je m'aperçoit que ma caméra de recul ne fonctionne plus, elle ne s'affiche plus dans le rétroviseur, et pourtant le radar de recul marche encore. ç a v... voir la suite

Kit main libre ouverture portes

Bonjour Les portières se déverrouillent elles l'orsque l'on s'approche avec la clé intelligente? merci

Réglage unité de température

Bonjour Sur mon IX35 de 2015 Sans savoir comment je me retrouve avec la température indiquée en degrés fahrenheit (au tableau de bord et sur la clim) Pouvez vous m'indiquer la manip pour revenir en degrés Celsius ,je n'ai rien trouvé sur la notice auto... voir la suite

Pression pour pneus Hiver

Bonjour Je viens de monter des pneus hiver sur mon IX35 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle pression il faut mettre ? Est-ce la même que pour les pneus été? Cordialement M BARBEY

antenne hyundai ix 35

bonjour je recherche cache antenne requin pour ix 35, dimension de la base de mon antenne 140x60; quelqu un a t il une adresse a me proposer? ou encore mieux une base antenne d origine d occasion? merci

j'ai un probléme de climatisation , ma voiture modéle r

Bonjour chers amis ,j'ai un problème de climatisation ,le liquide a beaucoup diminué malgré que ma voiture est modèle 06/2014 mais 2éme main .Merci pour vos conseils et suggestions

sonnerie ouverture porte

Bonjour, Je viens d'acquérir une ix 35 et lorsque je coupe le contact et que j'ouvre la portière, une sonnerie se déclenche, plutôt du genre de celle de l'oubli de ceinture en plus violent, et ne cesse qu'à la fermeture de la porte. Très désagréable ! p... voir la suite

Hyundai ix35 1.7crdi vehicule importé Slovénie

bonjour j'ai acquis un véhicule ix35 1.7crdi importé de slovénie (2015) quelle est la fréquence de révision à respecter pour conserver la garantie 5 ans merci

Ecran GPS/Media/Radio/ Bluetooth Insensible

Bonjour J'ai une Hyundai IX35 de décembre 2013. Depuis le mois de juillet dernier, la sensibilité de l'écran du GPS (y compris les autres fonctions tactiles) s'amoindrit. A plusieurs reprises l'écran ne réagissait plus du tout. Etant à 15 jours de la fi... voir la suite

courroie de moteur

bonjour j'ai une hyunday 2010 accent avec 40000 kl. j'ai eu un rappel pour lumières de freins le concessionnaire m'informe que je doit aussi changer la courroie du moteur au coût de 350$ (promotion) qu'elle aurait dû être changer après 4 ans. Est-ce une... voir la suite

entretien

Bonjour a combien de kilometre doit on changer les disques sur un ix 35 merci

Connections portable avec IX35

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon telephone IX35, merci de vos conseils

Fermeture de la voiture

Bonjour quand je veux fermer la voiture en kit main libre la voiture sonne et ne se ferme pas .Pourquoi ? Je suis obliger de prendre le clef Merci

mise en danger

Bonjour, pouvez me dire si ce la et normal quand roulant le moteur s arrête ce qui a pour effet de ne plus avoir de direction d et de frein après contrôle le concessionnaire ma changer le filtre a gazole drôle de d'alarme de pour changer un filtre... voir la suite

mise à jour du GPS dans l'ordinateur de bord de l'i35 hunday

bonjour quelle est la façon de faire? Merci

bruit relais en coupant le moteur

Bonjour, je possède IX35 de 2011, il s'agit d'une importation, dès que l'on coupe le moteur, un bruit ressemblant à celui d'un relais se fait entendre pendant plusieurs secondes. Quelqu'un a t-il une idée de ce dont il s'agit. Merci à tous.

Changement plaquettes de frein avant

Bonjour, Je dois changer les plaquettes avant de mon IX35 de 2013 - 1.7 CRDI 115 ch et je voudrais éviter le concessionnaire J'ai demandé un devis chez Norauto et je souhaitais mettre des plaquettes Bosch Norauto me dit qu'en Bosch ce n'est pas possibl... voir la suite

Entretien

bonjour A combien de kms dois-je faire la première vidange ? Ensuite, tous les combien ? Merci

Consommation

Bonjour SVP quelle est la consommation moyenne d'un IX 35 modèle 2015 en ville ??? Merci

signification bouton

Bonjour j ai uni bouton coter gauche un A dans un cercle avec marqué off en dessous .il a son voyant d allumer .qu est ce que sa veut dire .je ne trouve pas sur mon manuel d utilisation .merci

température du ix35 année 2011

Bonjour comment changer la température extérieur en degré merci

plus de son guidage gps

Bonjour, son de guidage inaudible comment augmenter le son? merci

attelage Huyndai ix 35

Bonjour, je cherche notice de montage de l'attelage. Merci d'avance

Prise USB

Bonjour à tous, un souci avec ma prise USB. Lorsque je joue de la musique avec une clé USB connectée et que je redémarre le moteur, la musique ne reprend pas au niveau du dernier morceau joué. Elle recommence plutôt par le premier morceau. J'ai beau chang... voir la suite

Connexion téléphone bluetooth

Bonjour, Est il possible de faire reconnaître et connecté 2 téléphones portables sur le IX35 Mon véhicule reconnait mon iphone, mais quant je veux faire reconnaitre le Samsung de mon épouse, il ne me propose que "remplacer" le téléphone existant Merci ... voir la suite

PRISE IPOD USB ET AUX POUR IPHONE 6

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule en 2013, une prise connectique double USB et AUX compatible avec un iPhone 4 était fournie...J'ai depuis quelques jours un iPhone 6. Je suis incapable de trouver sur le net le même câble compatible avec un iPhone ... voir la suite

Prise usb

Bonjour Lorsque je connecte mon iPhone 4 à la prise usb de mon ix35 rien ne se passe et de plus mon téléphone ne charge pas !

IX35 probleme feux automatique

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un ix35 de 2014 j'ai un petit soucis avec mes feux automatiques. Quand j'éteins mon moteur mes feux ne se coupe pas automatiquement et sa depuis sont achat. Je trouve sa bizard que je soit obliger de faire un qua... voir la suite

petite led sur les boutons intérieur qui ne s'allume plus

Bonjour, je viens de constater que les petites leds bleues qui sont sur les boutons pour mettre le radiateur des sièges et celle située sur le bouton pour enlever le "bip" de la marche arrière situé tous trois au niveau de l'allume cigare ne fonctionne pl... voir la suite

Mise à jour de GPS

Bonsoir je voudrais faire une mise à jour du GPS de mon IX 35 qui est de décembre 2014 .est ce possible ? Si oui comment faire .merci d'avance

usage du coffre arrière

Bonjour Je souhaiterais enlever le hayon arrière, la toile qui s'enroule située derrière les sièges arrières. Merci

hayon arrière; démontage.

Bonjour, Je souhaiterais enlever le hayon arrière pour transporter des objets volumineux. Comment faire ? merci

probleme son ix35

Bonjour, je n'ai plus de son sortant sur mon ix35, merci de vos réponses

ecran gps du ix35

bonjour, quelqu'un a t il eu des problèmes avec l’écran du gps/radio sur un ix35 de 2011.? on me dit que la garantie est de 3 ans hors il s’avère que rien ne le stipule dans le carnet d'entretien. le devis de réparation ( échange ) est d'environ 4000 euro... voir la suite

mises a jour gps

bonjour a tous comment procéder pour effectuer les mises à jour gratuites du gps;je posséde un ix35 1.7 CRDI pack business de 2014 avec 27000 km d avance merci de vos réponses cordialement

coyotte

bonjour, est il possible de telecharger le coyote sur le poste multimedia ? merci

carnet d entretient et de garanti

Bonjour, J ais une Hyundai ix35 acheter d occasion et venant d Espagne. Je n ais ni carnet d entretien, ni de garantie. Merci de m'aider

Documentation sur CD Hyundai ix 35 2010 2013 4x4 et 4x2

Bonjour A ce jour, à ma connaissance, pas de documentation technique ou de livret d atelier pour ce véhicule. Je possède un CD , en anglais de ce type qui contient images et schémas pour ce véhicule. Possibilité de scan ou copie du CD.

révision 60000 km

Bonjour, j'aimerai connaître le cout de la révision 60000 km hyundai ix35 svp ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.