Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1100 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Démonter une boite de vitesse

Bonjour ! Est-ce que vous sauriez comment on démonte la boite à vitesse ? Parce que je voudrais ajouter un peu d’huile dedans pour la fluidifier un peu, mais je n’ose pas de peur de la casser. Merci d'avance pour vos réponses

Feu de route droite ne s'allume plus

Coucou à tous, j’ai une petite interrogation par rapport à mes feux : j’ai l’impression que mon feu de route droit allume bien plus que le gauche. Pourtant, j’ai changé les deux ampoules en même temps à quelques mois d’écart. Est-ce que c’est possible / n... voir la suite

Chaines pour IX35 2.0 CRDi 184CV 4WD monté en 225/55/R18

Bonjour,comme pour beaucoup d'autres véhicules et dependament de l'interlocuteur, les avis divergent.Quelles sont le spossibilités de chainage pour un IX35 Phase 2 2.0 CRDi 184CV monté en 225/55/R18?Je vous remercie par avance.

Hyundaiix35 panne

Bonjour,J'ai une Hyundai ix35, elle démarre puis elle coupe. Puis il y a de la fumée blanche qui sort de l'échappement. Quel est le problème s'il vous plaîtMerci

Répondre

Changer courroie de distribution

Bonjour à tous, je suis inquiet par le bruit que fait ma courroie de distribution. Pourtant, je l’ai changé il y a environ 2 ans, cela me semble un peu tôt pour la changer de nouveau. Qu’en pensez-vous ? Merci

Dépose panneau intérieur de portiére arriére

BONJOUR A TOUS.Je voudrais savoir comment on dépose le panneau de portiére arrière .Malgré avoir déposé toutes les vis il ne se décroche pas.Que faut il faire ? Merci de me renseigner.CORDIALEMENT.JP.J

Répondre

DEPOSE PANNEAU DE PORTIERE AR

BonjourComment se dépose le panneau de portiére Arriére.Malgré avoir déposé toutes les vis il ne se décroche pasMerci

Répondre

Amortsseurs

BonjourJe dois changer mes amortisseurs AV je vois un premier prix à 100 euros quand pensez vous merci

Répondre

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

changement de cremaillère

Bonjour, Je dois changer de crémaillère à mon véhicule IX 35 4WD une idée de prix SVP ? Dois-je demander une participation à Hyundai mon véhicule date de 2012 ? Merci pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils