Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

iX35 voyant pneu

Bonjour à toute et à tous ,je viens de changer mes roues monté en pneu hiver contre mes roues monté en pneu été et mon voyant reste allumé comment peut on faire pour l'enlevé? ci quelqu'un à une solution pour me montré le procédé ce serai super mon iX36 e... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Mise à jour du GPS Huynday IX35

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la mise à jour du GPS de ma Huynday ix35 .Merci d'avance

Comment vendre une voiture en panne ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite

Témoin d'huile moteur se rallume après réinitialisation

Bonjour à tous .Après un témoin d'huile moteur allumé , j'ai fait un apport d'huile moteur de 0.5 l avec un niveau contrôlé un rien au dessus que le niveau maximum.J'ai réussi à éteindre ce voyant par le start stop 5 x sans embrayage .Mais celui-ci s'allu... voir la suite

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Recherche triangle devant rétroviseur

Bonjour à toutes et à tous , Je recherche désespérément pour mon ix35 de 2010 , 184ch crdi ,4×4", boite auto . Une piece triangulaire plastique noir qui se place juste devant le rétroviseur lateral droit . Qq un aurait il la référence ou le nom du produit... voir la suite

Reconnaissance clé

Bonjour, J ai de manière très aléatoire besoin de mettre la clé dans l accoudoir , sinon la voiture ne s allume pas . Clé avec pile neuve et deuxième clé malgré la pile neuve , ne fonctionne plus ! Une solution...Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils