Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

un conseil pour changer plaquettes disques et rotules de suspension

bonjour j'aurais besoin de savoir si pour changer ses pièces des astuces spécifiques sont à connaitre pour ne pas faire d'erreur ou si par hasard vous auriez des liens de tuto a me donner rmerci d'avance

Filtre à gasoil

Bonsoir, quelles sont les conséquences d'un filtre à gasoil colmaté ? Influence t-il les performances du véhicule ? Merci.

Clés USB

Bonsoir est-ce que une perssone peut me répondre à ma question voilà j'ai une hyunday ix35 est j'aimerai écouter de la musique grâce à une clés usb mes je ne trouve pas ou peu ton brancher sa clés usb pour écouter de la musique, cordialement

Feux de croisement

Bonjour, quelles sont les conséquences en cas de panne d'un feu de croisement ? Faut-il s'arrêter immédiatement ? Merci.

Répondre

Y’a t’il un compteur d’entretien sur un Hyundai Ix35

Bonjour je souhaiterais savoir si sur un Hyundai Ix35 année 2013 le 1,7LY’a t’il un compteur d’entretien ?Si oui quel sont les manipulations pour le remettre à zéro ?Merci à tous

EMPLACEMENT DES FUSIBLES

Bonjour, LES FUSIBLES NE SONT PAS REPERTORIER EN FRANÇAIS, où sont-ils? merci

Répondre

attelage hyndai ix35

bonjour je cherche a savoir comment passer le faisceau et comment accéder a la prise pour brancher le faisceau de mon attelage sur un Hyundai ix35 année 20013 merci

faisceau attelage hyndai ix35 2013

bonjour comment passer le faisceau pour mon attelage hyndai ix35 annee 2013 merci

Essuie-glaces

Bonjour, comment détecte t-on des essuies glaces défectueux ? Merci d'avance.

pneu ix 35

Bonjour, je vais devoir bientôt changer mes pneus de mon ix 35 (225 60 r17 99). Jusqu'à présent, j'ai toujours fait changer mes pneus dans un garage. Je voulais savoir si il y vraiment bcp d'argent à ne pas perdre en les achetant sur internet et en ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils