Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

ix 35 temoin anomalie moteur allumé

bonjour à tous, nouveau venu dans le groupe d'entraide, je suis à la recherche d'utilisateur ayant connu ce type de problème et quelle conséquence pour le véhicule.Pour info le technicien de chez hyundai avisé m'a répondu d'une manière évasive quant à l'... voir la suite

temoin anomalie moteur allumé ix35 de 2015

Bonjour le temoin d'anomalie du moteur reste allumé.Quel risque de circuler avec jusqu'au 16/11/18 date de RDV chez le concessionnaire merci

Répondre

où se trouve le filtre à huille

Bonjour à tous, qui peut me dire où se trouve le filtre à huile d'un IX35 diesel 115 cv. Une photo serait la bienvenue, merci salutations

Essence ou Diesel

Bonjour, j'habite en banlieue parisienne, j'utiliser ma voiture tous les jours pour aller au travail et je roule environ 40 000 km par an. Je pense a changer de voiture bientôt mais je ne sais comment choisir entre un moteur Diesel et Essence. Est-ce que ... voir la suite

autoradio /GPS / camera de recul

bonjour, mon problème concerne mon autoradio GPS , il ne fonctionne plus du tout ! il affiche juste le logo Hyundai plus aucun bouton fonctionne sauf volume et on/off après avoir tout essayé mise a jour, débrancher batterie / fusibles je suis vraiment dé... voir la suite

DBC COMMANDE FREINAGE EN PENTE BLOQUE "ROUGE"

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ma voiture IX 35 en décembre 2011. Depuis quelques jours, je constate que le voyant COMMANDE FREINAGE EN PENTE est rouge et reste bloqué. Le voyant pour la ceinture a disparu du tableau de bord, quand je ne mets pas ... voir la suite

Répondre

perte de puissance ix35 2l136

Bonjour ix35 de avril 2014 perte de puissance pas + de3000tours pas + de 80km/h j'ai subi ce phénomène 3 ou 4 fois (2 x en montagne 1 x sur route normale) après arret et attente d'une dizaine de mn tout est rentré dans l'ordre passage a la valise ras l... voir la suite

Vanne egr

Bonjour recherche Tuto démontage vanne egr merci

Répondre

Ecrous Antivol Hyundai iX35

Bonjour, avez-vous un conseil pour des écrous antivol pour iX35 avec jantes en aluminium 17. Merci

Conseil

Bonjour, J ai perdu la clé. Y a t il moyen de changer le code de la telecommande merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils