bute embrayage
bonjour J'ai des difficulté a passer les vitesse quelque un peut me dire si ce la vient de la bute ou changer embrayage complet merci ,de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour J'ai des difficulté a passer les vitesse quelque un peut me dire si ce la vient de la bute ou changer embrayage complet merci ,de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a vous Savez vous si il a un entretien a effectuer sur la chaine de distributioin sur le vehicule IX 35 merci
bonjour à tous, nouveau venu dans le groupe d'entraide, je suis à la recherche d'utilisateur ayant connu ce type de problème et quelle conséquence pour le véhicule.Pour info le technicien de chez hyundai avisé m'a répondu d'une manière évasive quant à l'... voir la suite
Bonjour le temoin d'anomalie du moteur reste allumé.Quel risque de circuler avec jusqu'au 16/11/18 date de RDV chez le concessionnaire merci
Bonjour à tous, qui peut me dire où se trouve le filtre à huile d'un IX35 diesel 115 cv. Une photo serait la bienvenue, merci salutations
Bonjour, j'habite en banlieue parisienne, j'utiliser ma voiture tous les jours pour aller au travail et je roule environ 40 000 km par an. Je pense a changer de voiture bientôt mais je ne sais comment choisir entre un moteur Diesel et Essence. Est-ce que ... voir la suite
bonjour, mon problème concerne mon autoradio GPS , il ne fonctionne plus du tout ! il affiche juste le logo Hyundai plus aucun bouton fonctionne sauf volume et on/off après avoir tout essayé mise a jour, débrancher batterie / fusibles je suis vraiment dé... voir la suite
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ma voiture IX 35 en décembre 2011. Depuis quelques jours, je constate que le voyant COMMANDE FREINAGE EN PENTE est rouge et reste bloqué. Le voyant pour la ceinture a disparu du tableau de bord, quand je ne mets pas ... voir la suite
Bonjour ix35 de avril 2014 perte de puissance pas + de3000tours pas + de 80km/h j'ai subi ce phénomène 3 ou 4 fois (2 x en montagne 1 x sur route normale) après arret et attente d'une dizaine de mn tout est rentré dans l'ordre passage a la valise ras l... voir la suite
Bonjour recherche Tuto démontage vanne egr merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.