Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Régulateur de vitesse ne fonctionne plus

Bonjour, mon régulateur de vitesse ne s'enclenche pas, avez vous une idée ? Merci.

nettoyage filtre à particule

bonjour, sur un ix35 DIESEL 116cv de 2011, le voyant moteur s'allume: j'ai trouvé des réponses sur le forum avec comme cause possible le FAP qui doit être nettoyé. Peut-on le faire soi même et si oui comment? merci d'avance salutations amicales à to... voir la suite

quand patiner l'embrayage au point mort ou à bas régime un bruit anormal entendu

Bonjour, j'ai un problème, à mon Ix35 mod 2012 avec 85000 Km, quand je faisais patiner l'embrayage au point mort ou à bas régime j'entend un bruit anormal D'apres un garagiste, le probléme est devient eventuellement de la Butée d'embrayage ou le volant ... voir la suite

start and stop

bonjour , mon ix 35 , date de 2015 , c' est un diesel , et au jour d' aujourd'hui ,le Start and stop , depuis que j' ai le véhicule , s' est mis en route une dizaine de fois en 3 ans, je l' ai signalé , puisque encore sous garantie , la réponse de Hyundai... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour chers membres ça fait longtemps que mon régulateur de vitesse de mon ix 35 ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton et rien ne se produit les voyant cruise et set restent éteints. je voudrais savoir s'il s'agit d'un simple problème Electrique ou ... voir la suite

Panne condamnation portière AR gauche

Bonjour , La portière AR gauche ne se ferme pas a la première impulsion de la télécommande ou en appuyant sur le bouton de la portière av. Il faut cliquer deux fois pour quelle se ferme. Pour voir j'ai changé la pile de la clé , sans effet . Avez... voir la suite

Camera de Recul

Bonjour, Ma caméra de recul ne fonctionne plus. Cout du remplacement 800 € hors pose !!!!!! On trouve des cameras HD qui s'adaptent aux emplacemenSt des feux de plaque, en préservant cet éclairage réglementaire, mais pas avec la connectique de la ca... voir la suite

Frein a main

Bonjour, Régalage frein a main, comment demonter boite centrale pour acces au reglage du frein a main. merci

Filet bagage

bonjour Je cherche à savoir si le Hyundai ix35 possède un filet à bagage permettant de charger le coffre jusqu'au toit, tout en étant en sécurité dans l'habitacle. merci

Feux croisement et route IX 35 1.7 crdi

Bonjour, J'ai un iX 35 de 2015 , je trouve l'éclairage des feux de route plutôt faible ! Il existe des ampoules H7 led pour augmenter cet éclairage ! Quelqu'un aurait-il testé ce genre d'ampoules ? Merci pour le partage de votre expérience.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils