Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Voyant anomalie moteur

Bonjour, le voyant anomalie moteur s'est allumé sur mon tableau de bord. Je n'ai plus de puissance. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb? (IX35 1.7 CRDI; 2012; 74000km) Merci

Panne de régulateur de vitesse

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. J'ai mon régulateur de vitesse qui est en panne ainsi que l'indicateur de changement de rapport .Est-ce que quelqu'un sait quel fusible commande ces deux systèmes (j'ai eu une panne de batterie il y a quelqu... voir la suite

Changement de batterie

Bonjour, Je possède un IX35 4WD 136 CV de 2012 et voulais savoir si une fois remplacé la batterie, il y avait besoin d'une reprogrammation ou d'une quelconque réinitialisation. Est ce que quelqu'un avait déjà remplacé la batterie lui même? Si oui quell... voir la suite

problème avec témoin d'anomalies

Bonjour, j'ai acheté un ix35 hier à un particulier. Ct ok. La voiture a 4 ans en février. Ce matin, le voyant de témoin d'anomalies c'est allumé. De plus, lorsque j'accélère je dois passer très rapidement les rapports sinon la voiture n'accélère plus. Ce ... voir la suite

plus de son sur la radio

Bonjour, D'un coup je n'ai plus de son sur la radio alors que "audio muet" n'est pas activé.L'affichage des périphériques radio usb etc fonctionne ainsi que le Gps ( mais sans le son ). Auriez vous une idée de l'origine et/ou de la solution. Merci

changer anti brouillard sur hyundai ix 35

bonjour Jaimerais changer mes ampoules anti brouillard mais je ne c'est pas comment yi accéder. merci

Remplacer les ampoules de phares

Bonsoir à tous , j'aimerais changer mes ampoules de phares avec des ampoules plus puissantes en luminosité ; par exemple H7 . Pourriez vous m'indiquer si toutefois il y en a ; les références ou les marques ? Merci

Problème de train arrière

Bonjour, J'ai un problème de train arrière un bruit quand je roule sur ma Hyundai ix35 de quoi ça provient. merci

Bonjour

Bonjour, Sur mon véhicule Hunday ix 35 lorsque j'accélére et sur tout dans les cotes le vehicule calle et une fois le moteur arrété pas de probléme pour le redémarer .Passage a la valise RAS mais le voyant moteur reste allumé. Si vous avez eu le mê... voir la suite

Entretien de ma Hyundai 4x4 Ix35

Bonjour je viens d'acheter une voiture Ix35 d'occas et je veux savoir qu'ils sont les choses primordials à vérifier pour garder la voiture en bonne état Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils