Filet bagage
bonjour Je cherche à savoir si le Hyundai ix35 possède un filet à bagage permettant de charger le coffre jusqu'au toit, tout en étant en sécurité dans l'habitacle. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je cherche à savoir si le Hyundai ix35 possède un filet à bagage permettant de charger le coffre jusqu'au toit, tout en étant en sécurité dans l'habitacle. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un iX 35 de 2015 , je trouve l'éclairage des feux de route plutôt faible ! Il existe des ampoules H7 led pour augmenter cet éclairage ! Quelqu'un aurait-il testé ce genre d'ampoules ? Merci pour le partage de votre expérience.
Bonjour, le voyant anomalie moteur s'est allumé sur mon tableau de bord. Je n'ai plus de puissance. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb? (IX35 1.7 CRDI; 2012; 74000km) Merci
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. J'ai mon régulateur de vitesse qui est en panne ainsi que l'indicateur de changement de rapport .Est-ce que quelqu'un sait quel fusible commande ces deux systèmes (j'ai eu une panne de batterie il y a quelqu... voir la suite
Bonjour, Je possède un IX35 4WD 136 CV de 2012 et voulais savoir si une fois remplacé la batterie, il y avait besoin d'une reprogrammation ou d'une quelconque réinitialisation. Est ce que quelqu'un avait déjà remplacé la batterie lui même? Si oui quell... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un ix35 hier à un particulier. Ct ok. La voiture a 4 ans en février. Ce matin, le voyant de témoin d'anomalies c'est allumé. De plus, lorsque j'accélère je dois passer très rapidement les rapports sinon la voiture n'accélère plus. Ce ... voir la suite
Bonjour, D'un coup je n'ai plus de son sur la radio alors que "audio muet" n'est pas activé.L'affichage des périphériques radio usb etc fonctionne ainsi que le Gps ( mais sans le son ). Auriez vous une idée de l'origine et/ou de la solution. Merci
bonjour Jaimerais changer mes ampoules anti brouillard mais je ne c'est pas comment yi accéder. merci
Bonsoir à tous , j'aimerais changer mes ampoules de phares avec des ampoules plus puissantes en luminosité ; par exemple H7 . Pourriez vous m'indiquer si toutefois il y en a ; les références ou les marques ? Merci
Bonjour, J'ai un problème de train arrière un bruit quand je roule sur ma Hyundai ix35 de quoi ça provient. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.