Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Hyundai IX35 reglage

bonjour comment mettre la temperature exterieur en C au lieu de F sur hyundai IX 35 année 2012 merci

VIDANGE

Bonjour j'utilise comme lubrifiant Igol 5W30 pour ma IX35, mais je ne sais pas quand faut il la changer est ce que tout les 10000 km ou 15000 ? pouvez vous m'aider SVP Cordialement

Ampli dans ix35 115

Bonjour, Un ampli est présent dans l'aile arrière droite du ix35 merci de votre aide

plus de son de mon autoradio sur hyndai IX35

Bonjour Ce matin en prenant mon vehicule hyundai ix35 (2010), j'allume mon autoradio comme d'hab et tout fonctionne sauf le son ... J'ai tout essayé rien rien que faire??? Merci

repere electrique

bonjour à tous je veux monter un alarme moi meme sur un IX35 Hunday 2014 et j ai besoin de repere pour trouver les bons cables d alim (12v permanent, 12v contact, interrupteur de portiere, .....) si vous avez ca sous la main je suis preneur, merci

Répondre

changement de pile

Bonjour, je souhaite changer la pile de telecommande de huyndai ix35 que faire? merci

Regulateur

Bonjour, depuis quelques temps, quand je fais de l'autoroute, j'active mon régulateur mais parfois en pleine montée il se désactive tout seul ( donc grosse secousse ,perte de puissance et ça me met de passer en 5 ème alors que j'étais en 6 ??? ). En atte... voir la suite

Hyundai IX 35 demontage

bonjour comment demonter la banquette arriere sur hyundai IX 35 merci

Témoin pneu dégonflé

Bonjour, Après que le témoin se soit affiché, j'ai regonflé mes pneus et le témoin reste allumé :( que faire? merci

Perte de puissance

Bonjour, Mon IX35 a eu une perte de puissance sans aucun signe avant coureur. Qq aurait-il un avis? Y a-t-il un FAP sur ce modèle? IX35 2012 1.7CRDI 115cv 65000km Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils