Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Témoin pneu dégonflé

Bonjour, Après que le témoin se soit affiché, j'ai regonflé mes pneus et le témoin reste allumé :( que faire? merci

Perte de puissance

Bonjour, Mon IX35 a eu une perte de puissance sans aucun signe avant coureur. Qq aurait-il un avis? Y a-t-il un FAP sur ce modèle? IX35 2012 1.7CRDI 115cv 65000km Merci

Claquement demarage pendant quelque secondes 3/4s

Bonjour, j'ai un claquement au demarage a froid pendant quelque seconde 3/4s puis plus rien. Quelqu'un sait de ou cela peut venir? Cordialement

Voyant niveau d huile moteur

Bonjour Mon niveau d huile etait bas et le voyant c est allume.(burette orange avec vaguelette en dessous) J ai remis 2 L d huile. Le niveau est correct mais le voyant reste toujours allumé. Est ce normal ? Il y a t il une manoeuvre pour l eteindre ? ... voir la suite

Version gps

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière mise a jour du système gps sur ix35? Moi j'ai celle la Version du système 7.6.5 Version du Bluetooth 3.2.2 Navigation 2015.08.18 Banque de données de cartes 115E7AA Version du micrologiciel ... voir la suite

Message vocal

Bonjour, J'ai une IX 35 module 2012 un message vocal se répète toujours en plusieurs langues le message - langue française volume - c'est comme j'ai dit en plusieurs langues Merci de vos réponses

Répondre

Cle USB et Autoradio

Bonjour Je vous pose une question et je m’excuse au par avant, car je ne suis connaisseur électronique, mais quand même je vous demande est il possible que le poste radio d'une IX 35, soit infecté par une clé USB ??? Le Problème est : Affichage non c... voir la suite

Probleme sur l'ecran

Bonjour Sur l’écran du poste et de la camera de mon IX 35, y a une partie rectangulaire plus foncée que le reste de l’écran, pouvez vous m’éclaircir la situation SVP ?? Cordialement et bien a vous

Camera de recul ix35 ne s'enclenche pas

Bonjour Lorsque je met la marche arrière l'ecran reste sur la radio ou le gps la caméra de recul ne s'enclenche pas. Savez vous quel fusible je dois vérifier et si j'ai toujours droit a la garantie de 5 ans en sachant que j'ai acheté le véhicule a une v... voir la suite

Répondre

Problème bip ceinture passager

Bonjour à tous, J'ai un problème de bip ceinture sur siège passager. En effet l'alarme sonore se met alors qu'il n'y a personne.. j'arrive en touchant un peu le fauteuil à l'enlever mais par temps chaud et le cuir plus souple .. ça sonne sans cesse.. a... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.