Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

contrôle de l'interrupteur du régulateur de vitesse

bonjour, y-a-t'il une procédure pour contrôler l'interrupteur du régulateur de vitesse. soit avec un ohmmètre ou autre? merci

LA PEINTURE DE MON IX35

Bonjour, Cela fait 5 ans que j'ai acheté ma voiture, à l'origine c'était du BRONZE. Actuellement, ma voiture est GRIS CLAIR. Est-ce que cela est dû au soleil de la Martinique, si oui, c'était de la mauvaise qualité ? Je ne peux même pas faire jouer la ga... voir la suite

Revue technique

Bonjour, Je recherche une revue technique pour mon ix35 merci

Variations du régime moteur.

Bonjour à tous. J'habite Liège et j'ai une Ix35 achetée en Belgique, 2011, +/-82000km, diesel, 136cv. Depuis les 62000km j'ai ressenti des variations légères de régime du moteur, le phénomène s'est accentué et je suis allé chez le concessionnaire (un gr... voir la suite

Allumage automatique des feux

Bonjour, Propriétaire d'un IX35 diesel depuis 07/2013 J'ai fait changer dernièrement mon pare brise avant chez France pare Brise, et depuis l'allumage automatique des feux est beaucoup plus réactif et sensible.....nettement mieux qu'à l'origine. Quelqu... voir la suite

optique arriere drois

bonjour ou puis je me procurer un tutoriel pour le démontage de l optique arrière droit merci de vos aides . l bouzou

hyundai ix 35 autoradio ne fonctionne qu'a l'arret moteur

Bonjour, avant que je me fasse interner à l'asile pourriez vous m'aider à résoudre le problème suivant: depuis un mois mon autoradio fonctionne sur les 2 premières positions de la clé de contact ( moteur à l'arrêt) et lorsque je mets en route il s'arrête ... voir la suite

Question de pneu

Bonjour J'ai eu une déchirure sur le pneu gauche avant de ma voiture, un pneu qui n'a roulé que 8000 Km, tout neuf, cette déchirure n'est pas profonde, mais j'en suis inquiet, faut il changer carrément le pneu ou le réparer ?? sachant que cette déchirure... voir la suite

installation poste dvd IX35 AVEC AMPLI

bonjour j'ai installé un poste DVD ANDROID ix35 , la sortie audio ne marche pas, l'IX 35 dispose d'un ampli avec subwoofer merci

fil info vitesse

Bonjour, Ou puige trouver le fil d info vitesse sur un hyundai ix35 2.0l crdi 2011 ? Merci d avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils