couverture de la garantie illimitée 5 ans
Bonjour, Qu'est il précisé dans le carnet d'entretien sur les disques de freins et rotule du train avant. merci. cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Qu'est il précisé dans le carnet d'entretien sur les disques de freins et rotule du train avant. merci. cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA CONSOMMATION MOYENNE DU IX 35 1.7DIESEL 115CH BOITE MANUELLE MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, Je cherche des infos concernant la consommation réelle de carburant de l'IX 35 Diesel 180 CV boîte automatique. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Cordialement
Bonjour sur Hyundai IX35, j'ai un pb de connexion d'un téléphone bluetooth. les "anciens" téléphones se connectent automatiquement, mais les téléphones de nouvelles générations 2014 se connectent de manière aléatoire ? Certains parlent de mise à jour du s... voir la suite
Bonjour. Possesseur d'un IX35 1,7 CRDI premium depuis décembre 2013, je suis tombé en panne de GPS au cours de mes vacances estivales....Seule la radio fonctionnait mais l'écran restait noir et la commande au volant était inactive. J'ai essayé x manipulat... voir la suite
Bonjour cherche fixation du filet de coffre merci
Bonjour à tous IX35 neuve 2400 kms ,et déjà des emmerdes 1) Bruits de casseroles à l' arrière de la voiture, retour chez le CC, il me ... voir la suite
Bonjour Propriétaire de ma Hyundai IX35 1700 CDRDI, j'en suis satisfait Mais la réception de l'image de ma caméra de recul est très mauvaise. Je suis persuadé qu'il ne s'agit que de la façon dont je nettoie celle-ci mais je n'ai pas le bon truc ou l'inst... voir la suite
Bonjour, Après la garantie des 3 ans je rencontre aujourd'hui un problème sur l'auto radio de mon véhicule hundai ix35 diesel. L'affichage de l'auto radio s'est complétement éteint et ce depuis 3 mois, par contre l'auto radio fonctionne normalement. Hier... voir la suite
Bonjour, Est il possible de régler la sensibilité de l'allumage automatique des feux. Lors de passage sous les ponts ou tunnels, mes feux ne s'allume que très tardivement. Merci de votre aide
bonjour Propriétaire IX 35 1.7 crdi 115 ch de juillet 2013. Quelle huile utiliser pour un complètement ??? Huyndai M...78 préconise EDGE professionnal 5W30, mais ne se trouve pas dans le commerce. Huyndai C.....78, préconise LABO Titan GT1 5w30, idem p... voir la suite
bonjour J'ai une très mauvaise réception radio et la fonction radio au volant s'annule toujours dès que j'ai fait les réglages et que je coupe le moteur tout s'annule. comment régler? merci
bonjour pourquoi le témoin est allumé merci
Bonjour pourquoi le temoin est allumé merci
Bonjours, savez vous si il est possible de rabattre automatiquement les rétroviseurs extérieurs au verrouillage du véhicule, sans être obligé d'appuyer sur le bouton à chaque fois ? Merci
Bonjour Est-ce un véhicule fiable ? Merci
bonjour, lors de la régénération du FAP mon IX 35 perd de sa puissance comme si je n'avais plus de turbo. la concession a changé un capteur mais cela recommence. est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème. merci de votre aide.
Bonjour Je me suis procurer via Ali Express une Antenne de Requin dite Shark Antenne... Quelqu'un a t-il déjà installé ou acheter ou même est en possession de cette antenne d'origine ou non ? Je post des photos une fois installée. Merci Allez salut
Bonjour Je vais faire placer un attelage escamotable pour un porte vélo électrique THULE EUROPOWER, poids des 2 vélos + porte vélo +- 65kg. Dans mon manuel il est inscrit 80kg sur attelage; Est-ce le même poids pour un escamotable. Merci de vos rép... voir la suite
Bonjour, j'aimerais changer les haut parleurs avant et arrière de ma ix 35 (je trouve que le son est pas terrible) Est ce que quelqu'un là déjà fait si oui quelle marque de HP pour un meilleur son Merci à tous
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un répétiteur rétroviseur qui ne fonctionne plus , quelque un a t il eu ce problème ?Merci pour vos réponses . Fabienne
Bonjour, je souhaiterai dire merci à une personne qui est peut être inscrit sur ce forum. Cette personne s est permise de voler l' antenne de ma voiture En tout impunité... si tu te reconnais j' espère que tu as bien honte ! je ne te souhaite pas de mal... voir la suite
Bonjour. Le temoin de pression d'huile s'allume, après vérification le niveau était en dessous du mini. Un réparateur m'a dit c'est du au dépassement de la vidange qui devait se faire à 10 000 et je suis à 10900 km. Merci
Bonjour, Est-il possible d'avoir la mise en route des feux de détresse lors d'un freinage d'urgence? Vous êtes sur l'autoroute, les véhicules devant vous ralentissent fortement, vous freinez fortement, je voudrais avoir les feux de détresse qui s'allume... voir la suite
Bonjour à tous , connaissez vous un site qui vend des pares soleil sur mesure pas trop cher merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.