Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Quand changer les paquettes de frein?

Bonjour, Je souhaites savoir au bout de combiens de KM il faut changer les plaquettes de frein sur un IX35 . Merci

Problème après ajout de gas oil

Bonjour J ais fais le plein hier depuis j ais des problèmes en roulant pu moyen d aller au dessus de 3000 ts /m et je plafonne à 120 grand max . merci

Hyundai ix 35 portes bloquées

bonjour, j ai les portes de ma voiture hyundai ix 35 bloquées. j ai tout essayé mais rien ne se passe. svp aidez moi merci

Feu de route sur hyundai ix35 pack prenium blue drive de 15/04/2015

Bonjour, Eclairage en plein phare très mauvais et réglage pas évidant (par agence Hyundai garantie) , le problème ne vient il pas des optiques ou des ampoules , si vous avez une solution ou un conseil n hésitez pas a ne contacter. .Merci

remplacement bloc antibrouillard arriere

Bonjour Je dois remplacer mon feu d ebrouillard arrière gauche Quelqu'un l'a til déjà réalisé ou peutt il me dire comment procéder ? J'ai trouvé un modele générique moi honéreux sur pieces auto moins chere ... voir la suite

Répondre

Sauvegarde données GPS

Bonjour, J'ai reçu ce 15/11/2016 un mail de Hyundai.be me proposant gratuitement de faire un check-up hiver ainsi que la mise à jour de la carte de navigation. J'aimerais en profiter, surtout de la màj navigation car celle d'origine date un peu (achat en... voir la suite

Sauvegarde données GPS

Bonjour, J'ai reçu ce 15/11/2016 un mail de Hyundai.be me proposant gratuitement de faire un check-up hiver ainsi que la mise à jour de la carte de navigation. J'aimerais en profiter, surtout de la màj navigation car celle d'origine date un peu (achat en... voir la suite

feu diurne sur ix35 2012

bonjour j'ai ix35 année 2012 j'ai eu un choc a l'avant j'ai du échangé le bloc optique avant gauche et parc choc après réparation tout est rentré dans l’ordre sauf le feu diurne ne fonctionne plus les optiques sont bien raccorder mais je vois pas d'aut... voir la suite

HYUNDAI IX35 4WD 2.0L 136CH PACK PRENIUM Beaucoup de problèmes :-/

Bonjour, excusez-moi pour le premier message, j'ai eu un beug informatique. Je suis mécanicien automobile et mon père a acheté il y a deux ans en octobre 2014, ce véhicule à la concession HYUNDAI de Chalon-sur-Saône. Premier bémol, le véhicule est démar... voir la suite

Hyundai ix35 4wd pack prenium 2.0L 136ch: problème que le réparateur trouve normal

Bonjour, je suis mécanicien automobile et mon père a acheté ce véhicule il y a maintenant deux ans à la concession Hyundai de Châlon. Problème déjà, le capot, lecteur coffre et la portière argent ne sont pas aligné correctement et il y a la batterie qui... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils