Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Hyundai ix35 4wd pack prenium 2.0L 136ch: problème que le réparateur trouve normal

Bonjour, je suis mécanicien automobile et mon père a acheté ce véhicule il y a maintenant deux ans à la concession Hyundai de Châlon. Problème déjà, le capot, lecteur coffre et la portière argent ne sont pas aligné correctement et il y a la batterie qui... voir la suite

dépose de la garniture de porte droite IX35

Bonjour, j'aimerais savoir comment déposer la garniture de la porte avant droite de mon IX35 1.7 115cv de mars 2011 afin de pouvoir contrôler le commutateur de la commande de vitre qui ne fonctionne plus. merci pour la ou les réponses.

répertoire sur mon bluetooth

Bonjour Je viens de changer de téléphone et j'ai donc fait mon paramètre Bluetooth téléphone via le Bluetooth de mon IX35 Or sur le cadran d'appel de la voiture , j'ai le répertoire qui est en grisé, donc je ne peux pas accéder à ma liste de contacts, il... voir la suite

mise à jour gps ix35

Bonjour, , je voudrais mettre à jour mon gps merci de votre aide

le démarrage

Bonjour, j'ai acquis un ix35 en janvier 2016 , suivi activement par le concessionnaire. Aujourd'hui, j'ai tenté de démarrer, mais rien du tout, pourtant les voyants lumineux sont ok! Merci

Deux témoins allumés (Hyundai IX 35)

Bonjour , j'avais de temps en temps deux témoins qui s'allumaient en même temps (DBC et ESP) ; ce phénomène disparaissait après deux à trois jours pour recommencer le mois suivant . Depuis maintenant 3 semaines mes deux témoins sont allumés , le comportem... voir la suite

reglage du GPS

Bonjour, Je suis propriétaire du i 35 depuis peu et j'ai des problèmes de réglage du GPS malgré les réglages il refuse de prendre auto route, merci

Nouveau propriétaire d'un IX35 2.0 AUT

Bonjour, Echange d'idée et d'information concernant cette voiture merci

Répondre

president hyundai

Bonjour j'aimerai savoir comment contacter le président de Hyundai. Merci

Embrayage

Bonjour j'ai un ix 35 qui date de 2012 apparemment j'ai l'embrayage qui frotte (grince) au démarrage. Faut-il le changer? Et si oui combien ça coûte dans les Bouches du Rhône Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils