Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Témoin moteur en orange

Bonjour ix 35 mars 2012 témoin moteur en orange merci pour vos reponses

Comment entrer un chiffre ou # pendant une communication téléphonique ?

Bonjour Si quelqu'un a trouvé un truc pour entrer un chiffre pendant une communication téléphonique, je suis intéressé. Je n'ai rien trouvé dans le manuel et je trouve incroyable que Hyundai ou son fournisseur n'ait pas prévu une touche/menu pour faire ap... voir la suite

Quand changer les paquettes de frein?

Bonjour, Je souhaites savoir au bout de combiens de KM il faut changer les plaquettes de frein sur un IX35 . Merci

Problème après ajout de gas oil

Bonjour J ais fais le plein hier depuis j ais des problèmes en roulant pu moyen d aller au dessus de 3000 ts /m et je plafonne à 120 grand max . merci

Hyundai ix 35 portes bloquées

bonjour, j ai les portes de ma voiture hyundai ix 35 bloquées. j ai tout essayé mais rien ne se passe. svp aidez moi merci

Feu de route sur hyundai ix35 pack prenium blue drive de 15/04/2015

Bonjour, Eclairage en plein phare très mauvais et réglage pas évidant (par agence Hyundai garantie) , le problème ne vient il pas des optiques ou des ampoules , si vous avez une solution ou un conseil n hésitez pas a ne contacter. .Merci

remplacement bloc antibrouillard arriere

Bonjour Je dois remplacer mon feu d ebrouillard arrière gauche Quelqu'un l'a til déjà réalisé ou peutt il me dire comment procéder ? J'ai trouvé un modele générique moi honéreux sur pieces auto moins chere ... voir la suite

Répondre

Sauvegarde données GPS

Bonjour, J'ai reçu ce 15/11/2016 un mail de Hyundai.be me proposant gratuitement de faire un check-up hiver ainsi que la mise à jour de la carte de navigation. J'aimerais en profiter, surtout de la màj navigation car celle d'origine date un peu (achat en... voir la suite

Sauvegarde données GPS

Bonjour, J'ai reçu ce 15/11/2016 un mail de Hyundai.be me proposant gratuitement de faire un check-up hiver ainsi que la mise à jour de la carte de navigation. J'aimerais en profiter, surtout de la màj navigation car celle d'origine date un peu (achat en... voir la suite

feu diurne sur ix35 2012

bonjour j'ai ix35 année 2012 j'ai eu un choc a l'avant j'ai du échangé le bloc optique avant gauche et parc choc après réparation tout est rentré dans l’ordre sauf le feu diurne ne fonctionne plus les optiques sont bien raccorder mais je vois pas d'aut... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.