Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

revision

bonjour a tous, j'ai une révision de 60000 km a faire sur ma ix 35 et j'aimerai savoir ce qu'il y a faire s'il vous plait, merci

Grincements roue gauche

Bonjour je possède un ix 35 1,7 qui a 111000 km. J''ai un grincement au démarrage sur un quart de tour au niveau de la roue gauche. Merci par avance pour vos contributions. Bonne soirée

Le 136 ou le 184 cv?

Bonjour Je vais prendre la boîte automatique mais j'hésite sur la puissance du moteur Merci

hyundai ix 35 2.0crdi prenium limited : lecture sms ?

Bonjour, Peut on lire ses sms sur l'ecran gps du ix35 ? merci

problème du gps de mon ix35

Bonjour mon gps refuse obstinement de prendre les autoroutes depuis cet apres midi merci

voyants

Bonjour Mes deux voyants descente et stabilité restent parfois allumés et sur conseil de mon garagiste des que l'on regonfle les pneu ses voyants s'éteignent. Avez vous déja rencontré ce probléme Merci de me répondre et bonne journée ensoleillée

Répondre

Concession Hyundai

Bonjour à tous, Je viens d'arriver en région PACA et je recherche un concessionnaire Hyundai pour mon ix35 (bientôt la révision). Avez-vous un avis ou des conseils concernant les concessions de Brignoles et de Toulon ? Avec mes remerciements.

Répondre

Émetteur recepteur

Bonjour mes ami(e)s da Hyundai ix35 .je viens vous voir afin de me renseigner concernant l'émetteur récepteur de ma Hyundai ix35 modèle 184 ch crdi 2.0 de 2012.je voudrais savoir où se trouve ces 2 pieces par rapport à l'embrayage?combien cela coûte à rép... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour à tous, je possède une ix35 et j'ai un problème sûrement de boîte de vitesses, les vitesses s'enclenchent mais à l'accélération il y a un bruit dans la boîte j'aimerais savoir si il y a un d'entre vous qui a eu le même problème merci de vos répons... voir la suite

Avis sur la Hyundai IX35

Bonjour, Je suis très content de mon achat, tant au niveau du confort que des performances et en particulier de la souplesse du moteur 1.7D. Au niveau de la consommation une 6e vitesse plus longue aurait sans doute permis de diminuer la consommation à 12... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils