Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Radio tactil pour ix35

Bonjour, Je cherche un radio tactil pour ix 35 modele 2013 merci

Hundai ix35 couvre

Bo jour je cherche Couvre entre coffre et banquette arrière côté gauche, et aussi pare boue arriere gauche. Merci

Régulateur de vitesse

bonjour Le voyant Cruise ne s'affiche plus lorsque j'appuie sur le bouton et la fonction ne marche plus depuis 3 jours Comment réagir Merci

clé anti vol attache remorque

Bonjour j'ai perdu la clé de sécurité de mon attache remorque, et je n'ai pas enregistré son numéro. Que faire ? Merci

Répondre

Effacer la mémoire d un GPS hyundai

bonjour Comment effacer la mémoire des destinations sur un GPS hyundai i20 Merci

Répondre

bougies+courroi de distribution

Bonjour, je voudrais savoir à quels kilométrages faut-il changer les bougies, ainsi la chaine (courroi) de distibution, sachant que ma voiture a fait 55.000 ? Merci d'avance les amis.

Embrayage

Bonjour mes amis Hyundai,voila j'ai une ix35 de 2012 .ma pédale d'embrayage ne monte plus .on m'a dit que ça doit être l'émetteur récepteur.j'essiaie de commander les pièces mais il y a plusieurs modèle.comment puis je me retrouver.merci à vous de m'aider... voir la suite

Revue technique Ix 35

Bonjour, je cherche une revue technique, Mécanique + circuit électrique et électronique. Merci d'avance

Clé dinamometrique!

Bonjour à tous les amis, qui peut m'informer a combien de nm faut-il positionner une clé dinamometrique pour les boulons de roues d'une Hyundai Ix 35 4wd essence de 2012? Merci pour la futur info!????

Filtre/cartouche huile HYUNDAI

Bonjour à tous, je ne trouve toujours pas le filtre/cartouche à huile, sur ma Hyundai automatique de 2012 / 4wd! Quelqu'un à une idée? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils