Embrayage
Bonjour j'ai un ix 35 qui date de 2012 apparemment j'ai l'embrayage qui frotte (grince) au démarrage. Faut-il le changer? Et si oui combien ça coûte dans les Bouches du Rhône Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai un ix 35 qui date de 2012 apparemment j'ai l'embrayage qui frotte (grince) au démarrage. Faut-il le changer? Et si oui combien ça coûte dans les Bouches du Rhône Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous, j'ai une révision de 60000 km a faire sur ma ix 35 et j'aimerai savoir ce qu'il y a faire s'il vous plait, merci
Bonjour je possède un ix 35 1,7 qui a 111000 km. J''ai un grincement au démarrage sur un quart de tour au niveau de la roue gauche. Merci par avance pour vos contributions. Bonne soirée
Bonjour Je vais prendre la boîte automatique mais j'hésite sur la puissance du moteur Merci
Bonjour, Peut on lire ses sms sur l'ecran gps du ix35 ? merci
Bonjour mon gps refuse obstinement de prendre les autoroutes depuis cet apres midi merci
Bonjour Mes deux voyants descente et stabilité restent parfois allumés et sur conseil de mon garagiste des que l'on regonfle les pneu ses voyants s'éteignent. Avez vous déja rencontré ce probléme Merci de me répondre et bonne journée ensoleillée
Bonjour à tous, Je viens d'arriver en région PACA et je recherche un concessionnaire Hyundai pour mon ix35 (bientôt la révision). Avez-vous un avis ou des conseils concernant les concessions de Brignoles et de Toulon ? Avec mes remerciements.
Bonjour mes ami(e)s da Hyundai ix35 .je viens vous voir afin de me renseigner concernant l'émetteur récepteur de ma Hyundai ix35 modèle 184 ch crdi 2.0 de 2012.je voudrais savoir où se trouve ces 2 pieces par rapport à l'embrayage?combien cela coûte à rép... voir la suite
Bonjour à tous, je possède une ix35 et j'ai un problème sûrement de boîte de vitesses, les vitesses s'enclenchent mais à l'accélération il y a un bruit dans la boîte j'aimerais savoir si il y a un d'entre vous qui a eu le même problème merci de vos répons... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.