Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1100 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

CLIM HUNDAY IX 35

BONJOUR COMMENT SUPPRIMER LA BUEE AVEC LA CLIMATISATION MERCI

Changement filtre à gas oil sur IX 35 1,7 crdi

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais, si possible , connaitre la procédure pour changer le filtre à gas oil sur mon IX 35 1,7 crdi de 2012. Je vous remercie par avance . Cordialement

crochet d attelage

Bonjour, comment monter le faisceau? merci

filtre d'habitacle

bonsoir quelqu’un aurais déjà changer le filtre d'habitacle ? pour un 136 ch 4wd c'est juste pour savoir ou il se trouve et peut être une ref. merci

Quantité de liquide de vidange

Bonjour je voudrais savoir combien de liquide pour faire un vidange pour mon ix 35 1,7 merci

attelage et faisceau IX35

Tout d'abord bonjour a tous :J'ai poser l'attelage maintenant je cherche un shema électrique pour le faisceau HYUNDAI il a plusieurs fiches (connecteurs) sur le faisceau il faut savoir ou elles vont.Si vous avez çà sous la main SVP je vous remercie d'ava... voir la suite

Répondre

Attelage remorque

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un attelage pour mon Hyundai IX 35 de 2011 démontable sans clés et sans découpe du pare choc . Merci pour vos réponses

Feu antibrouillard arrière à remplacer

bonjour J'ai besoin de remplacer le feu antibrouillard arrière côté conducteur : il est entièrement cassé. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Avez vous connaissance d'un tutoriel pour le faire ? Ou me conseillez vous d'acheter la pièce ? Avec tous mes reme... voir la suite

aide révision 50 000km

Bonjour qu'elles sont les choses a faire a 50000kms sur un IX 35 2.0 4wd ? merci

attelage

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site aide moi svp. Je veux installer un attelage d’origine Hyundai ,mais çà ne passe pas il faut découper une partie de la fixation du pare choc ,c'est normal? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils