Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Problème de lecture en bluetooth d'un fichier MP3 !

Bonjour, j'ai la version audio avec l'amplification. Le système a été mis à jour il y a 5 mois, et depuis cette date, j'ai enfin pu utiliser la connexion Bluetooth de mon iPhone 5S pour écouter ma musique, sur le système audio de mon ix35. Mais, malheur... voir la suite

Répondre

Sifflement niveau volant

Bonjour, en possession d'un Hyundai ix35 4wd 2012, j'ai un léger sifflement au niveau du volant quand je roule en tournant le volant vers la droite. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème. Merci pour vos réponses.

Poste reste toujours en veille

Bonjour Le poste de mon ix35 reste toujours en veille et quand il est allumé l ecran est très faiblement lumineux. Qui a déjà eu cela? Merci

frein à main

Bonjour Depuis l'achat en import de mon vl IX35 le frein à main ne m'a jamais donné entière satisfaction dès que la pente est un peu importante malgré un frein à main "tiré" à fond le véhicule à tendance à "s'échapper", j'ai profité aujourd'hui d'un pa... voir la suite

casse embrayage et ou volant moteur

Bonjour. Mon ix35 de juillet 2013 et 55000 kms est actuellement immobilisé chez Hyundai. Le vehicule a été remorqué et il s'agit a priori d'un pb de casse d'embrayage ou de volant moteur. Certains d'entre vous ont ils eu ce même type de problème tout à fa... voir la suite

reprogrammation

bonjour qui a fait une reprogrammation sur son 1.7 crdi 115 cv quel a était le resultat si quelq'un la fait merci

probleme de démarrage en altitude

bonjour, pourquoi mon ix35 par moins 5 ° démarre bien à une altitude de 100m et démarrage très difficile à 2000m d'altitude ?

mon ix35 ne démarre pas

bonjour ,j'ai un ix35 117ch blue drive depuis février 2014, j'en suis super content. aujourd'hui, premier problème, il ne démarre pas , le moteur ne se lance pas , les feux fonctionnent, cela ne doit pas être la batterie, est ce que quelqu'un a eu ce pro... voir la suite

ENTRER LES COORDONNEES GPS SUR IX35

Bonjour Je n'arrive pas a entrer les coordonnées GPS. Quelqu'un peut t'il m'expliquer merci

Changement d huile de pont arrière pour la x 35

Bonjour je veux savoir à combien de kilomètres en peut changer huile du pont arrière, merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils