Attelage remorque
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un attelage pour mon Hyundai IX 35 de 2011 démontable sans clés et sans découpe du pare choc . Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un attelage pour mon Hyundai IX 35 de 2011 démontable sans clés et sans découpe du pare choc . Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour J'ai besoin de remplacer le feu antibrouillard arrière côté conducteur : il est entièrement cassé. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Avez vous connaissance d'un tutoriel pour le faire ? Ou me conseillez vous d'acheter la pièce ? Avec tous mes reme... voir la suite
Bonjour qu'elles sont les choses a faire a 50000kms sur un IX 35 2.0 4wd ? merci
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site aide moi svp. Je veux installer un attelage d’origine Hyundai ,mais çà ne passe pas il faut découper une partie de la fixation du pare choc ,c'est normal? Merci
Bonjour à tous, J'ai un bruit métallique au demarrage de la voiture qui dure 10 secondes... Je le situerai plutôt au niveau de la courroie accessoires comme une pièce métallique qui vibre.. Embrayage ou non enfoncé... Si vous avez rencontré ce genre d... voir la suite
Bonjour. J'ai achété une hyundai IX 35 corée, et le langage concernant la programmation du bluetooth (appairer avec mon telephone) est en coréen. Etant donné que je ne comprend rien de cette langue, est-ce qu'il est possible de changer la langue en anglai... voir la suite
Bonjour à tous. concernant la signalisation porte ouverte (tableau de bord et éclairage habitacle clignotant) j'ai remarqué qu'à plusieurs reprise quand il y avait 3 passagers à l'arrière, dans les virages un peu serrés à droite... le voyant + éclairage... voir la suite
Bonjour, Je consomme 8l/100km avec mon IX35 136cv diesel 4x4 de 2011 en roulant normalement. Je trouve cela excessif. Serait-il possible de savoir ce que vous consommez avec le même véhicule? Merci!
Bonjour je doit passer un cable pour un +continu de mon faisceau électrique mais je voudrai savoir comment démonter les cote de la voiture pour passer mon cable jusqu'à la batterie
Bonjour, me suis retrouvé par hasard avec une valeur de 47 km/h affiché en permanence sur mon tableau de bord .comment enlever ? cette vitesse affiché est elle en rapport avec le régulateur de vitesse? comment on utilise le régulateur de vitesse ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.