Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

ix35 hyundai

Bonjour, comment faire le reglage du frein a main? merci

demarrage ix 35

Bonjour, la voiture ne démarre plus, pourtant nouvelle batterie et démarreur, une idée? merci

entretien

bjr a tous qui a essayer le boitier additionnel sur le 1.7 merci

attelage ix35

Bonjour à tous.Je voudrais poser un attelage et j'aimerais avoir quelques conseils au sujet du choix du faisceau (7plots) et de son montage.Merci par avance.

son autoradio

Bonjour peut-on aisement améliorer le son dans cette auto sans craindre pour le multiplexage?Peut-etre des HP de qualité supérieure?Merci pour votre éclairage.

Répondre

Start & Stop

Bonjour, j'ai fais l’acquisition d'un Hunday Ix35 de 2011 mais je n'arrive pas a utilisé la fonction Start & Stop Pourriez-vous m'aider..... Merci d'avance Marc

Température extérieure

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la température extérieure sur mon compteur , celui-ci marque 57°. merci

Perte de puissance

Bonjour, Je possède un iix35 de 2013 avec 540000 kms au compteur depuis quelques temps j'ai des pertes de puissance par moment et je ne dépasse pas les 3000 tours minutes et pas plus de 120 Km/j. Avez vous une idée de l'éventuel panne? Merci d'ava... voir la suite

Vidange hyundai ix35

Bonjour, Peut on faire facilement l'a vidange sur un hyundai ix35? Facilité d'accès du filtre, du bouchon de vidange ? Merci pour votre aidr

entretien

bonjour a tous nouveau sur le site je vais acheté un ix35 115 cv est ce assez puissant?je suis mécano depuit 25 ans puis je faire mes révisions moin meme tout en gardant la garantie constructeurl'abitacle est il bien insonorisé merci ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils