Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1102 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Luminosité écran GPS

Bonjour, Je suis propriétaire d'un IX35 diesel de juillet 2013. Depuis quelque temps je constate que l écran de mon GPS a parfois une luminosité assez faible. Par le réglage de la luminosité du GPS, aucun différence entre la luminosité moyenne ou maxi.... voir la suite

dimensions des roues d'hiver

Bonjour, Peut-on mettre des roues de 16 pouces pour l'hiver sur un ix35 ayant des roues de 17 pouces (Hyundai IX 35 2.0 Style 4WD, essence, 163 cv)? merci

plus de son + pb batterie

Bonsoir Je vous contacte pour vous faire part de la panne sur mon ix35 136cv de 2010. Samedi la voiture a démarré correctement nous avons baissé le son et lorsque nous avons voulu le remonter ca ne fonctionnait plus. Dimanche matin la voiture n'avai... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour il m'est arrivé un truc étrange ce matin après avoir fait un plein d'essence ma voiture a perdu sa puissance jusqu'à devoir m'arrêter sur la BAU Le phénomène s'est reproduit une seconde fois et tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi... voir la suite

distribution sofim

bonjour,pour moteur sofim 2.8td de 2002 pourquoi distribution 90000km ou 5 ans chez fiat et 120000km ou 10ans chez citroen pour le meme moteur merci

achat hyundai ix 35_de 2012 2 litre 136

Bonjour, J aimerai savoir j aimerai acheter une hyundai 2012 2 litre de 136 cv avec 66000 km pack édition j aimerai savoir si bonne voiture et les problème qu elle peuvent avoir merci

heure + gps

Bonjour, mon gps devient fou et me donne des routes différentes à celle que je suis et mon horloge avance de 12 h environ. merci

Voyant Air bag

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un ix35 depuis 2 mois, c'est un Hyundai de 2010, et je viens de m'apercevoir, que le voyant de l'airbag passager, restait allumé plus des 2 secondes prévue au démarrage.... D'après la notice, je doit passer par u... voir la suite

probleme non resolu

bonjour a tous,et bonnes fetes de fin d'annee j'ai un probleme avec la gestion de transmission arriere sur mon ix35 le voyant orange reste constamment allumé et pas de motricité arriere plusieurs interventions sous garantie et pas de resultat durable .ave... voir la suite

Répondre

Remplacement de la pile de la clé IX35

Bonjour, je possède un IX35 (2012), la pile de la clé (intelligente) est usée, comment ouvre t'on le boitier pour la remplacer. Merci d'avance pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils