Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Remplacement de la pile de la clé IX35

Bonjour, je possède un IX35 (2012), la pile de la clé (intelligente) est usée, comment ouvre t'on le boitier pour la remplacer. Merci d'avance pour votre aide.

feux avant et arriere

Bonjour J'ai un ix35 phase 1 de 2013 et j'aimerai mettre les feux avant et arriere du phase 2 c'est possible ou pas? Merci

Courant

Bonjour J'ai un problème avec mon IX35, quand j'arrive dans un péage, et je donne des pièces d'argent au caissier, je sens un courant électrique dès que je touche du caissier, pouvez vous m'expliquer cela?? Cordialement et merci d'avance

panne de la cle intelligente

Bonjour, Impossible de faire fonctionner la clé. J'insere la cle dans la porte, l'alarme se met à sonner. J'ai changé la pile mais impossible de debloquer l .alarme. Comment faire,merci

Écran ix 35

Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon écran tactile de mon Ix35, il se bloque et je ne peux effectuer aucune opération Ni entrer une adresse GPS ni déplacer recherche stations radio etc.. Je l'éteint et le rallume ! Toujours les m... voir la suite

ix35 ----- Tucson

Bonjour, Je connais parfaitement le ix35 2 litres CRDI, pour ceux qui connaissent : quelles sont les vraies différences entre le ix35 136 cv te le Tucson (nouveau) 136 cv ??? Merci. Cordialement.

Démontage du rétroviseur droit sur ix35 de 2011

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un schéma ou dessin comment démonter le rétro droit sur une Hyundai ix35 de 2011. Merci

Répondre

heure hundai XI35

Bonjour Comment régler l'heure et mise a jour du GPS après déménagement (DOM) merci

Répondre

Passage de vitesse ( 2eme)

Bonjour je possède une Hyundai 2.0 litre 183 ch .Depuis don achat neuf j'ai un souci au niveau des vitesses.La seconde à énormément du mal à passer.Le concessionnaire ne constate pas ce souci quand il va essayer la voiture Merci

caméra de recul HS

bonjour à tous, je possède un ix 35 de 2011, aucun soucis depuis et en suis très satisfait. Aujourd'hui je m'aperçoit que ma caméra de recul ne fonctionne plus, elle ne s'affiche plus dans le rétroviseur, et pourtant le radar de recul marche encore. ç a v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils