Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1103 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Kit main libre ouverture portes

Bonjour Les portières se déverrouillent elles l'orsque l'on s'approche avec la clé intelligente? merci

Réglage unité de température

Bonjour Sur mon IX35 de 2015 Sans savoir comment je me retrouve avec la température indiquée en degrés fahrenheit (au tableau de bord et sur la clim) Pouvez vous m'indiquer la manip pour revenir en degrés Celsius ,je n'ai rien trouvé sur la notice auto... voir la suite

Pression pour pneus Hiver

Bonjour Je viens de monter des pneus hiver sur mon IX35 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle pression il faut mettre ? Est-ce la même que pour les pneus été? Cordialement M BARBEY

antenne hyundai ix 35

bonjour je recherche cache antenne requin pour ix 35, dimension de la base de mon antenne 140x60; quelqu un a t il une adresse a me proposer? ou encore mieux une base antenne d origine d occasion? merci

j'ai un probléme de climatisation , ma voiture modéle r

Bonjour chers amis ,j'ai un problème de climatisation ,le liquide a beaucoup diminué malgré que ma voiture est modèle 06/2014 mais 2éme main .Merci pour vos conseils et suggestions

sonnerie ouverture porte

Bonjour, Je viens d'acquérir une ix 35 et lorsque je coupe le contact et que j'ouvre la portière, une sonnerie se déclenche, plutôt du genre de celle de l'oubli de ceinture en plus violent, et ne cesse qu'à la fermeture de la porte. Très désagréable ! p... voir la suite

Hyundai ix35 1.7crdi vehicule importé Slovénie

bonjour j'ai acquis un véhicule ix35 1.7crdi importé de slovénie (2015) quelle est la fréquence de révision à respecter pour conserver la garantie 5 ans merci

Ecran GPS/Media/Radio/ Bluetooth Insensible

Bonjour J'ai une Hyundai IX35 de décembre 2013. Depuis le mois de juillet dernier, la sensibilité de l'écran du GPS (y compris les autres fonctions tactiles) s'amoindrit. A plusieurs reprises l'écran ne réagissait plus du tout. Etant à 15 jours de la fi... voir la suite

courroie de moteur

bonjour j'ai une hyunday 2010 accent avec 40000 kl. j'ai eu un rappel pour lumières de freins le concessionnaire m'informe que je doit aussi changer la courroie du moteur au coût de 350$ (promotion) qu'elle aurait dû être changer après 4 ans. Est-ce une... voir la suite

entretien

Bonjour a combien de kilometre doit on changer les disques sur un ix 35 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils