Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1104 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

température du ix35 année 2011

Bonjour comment changer la température extérieur en degré merci

plus de son guidage gps

Bonjour, son de guidage inaudible comment augmenter le son? merci

attelage Huyndai ix 35

Bonjour, je cherche notice de montage de l'attelage. Merci d'avance

Prise USB

Bonjour à tous, un souci avec ma prise USB. Lorsque je joue de la musique avec une clé USB connectée et que je redémarre le moteur, la musique ne reprend pas au niveau du dernier morceau joué. Elle recommence plutôt par le premier morceau. J'ai beau chang... voir la suite

Connexion téléphone bluetooth

Bonjour, Est il possible de faire reconnaître et connecté 2 téléphones portables sur le IX35 Mon véhicule reconnait mon iphone, mais quant je veux faire reconnaitre le Samsung de mon épouse, il ne me propose que "remplacer" le téléphone existant Merci ... voir la suite

PRISE IPOD USB ET AUX POUR IPHONE 6

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule en 2013, une prise connectique double USB et AUX compatible avec un iPhone 4 était fournie...J'ai depuis quelques jours un iPhone 6. Je suis incapable de trouver sur le net le même câble compatible avec un iPhone ... voir la suite

Prise usb

Bonjour Lorsque je connecte mon iPhone 4 à la prise usb de mon ix35 rien ne se passe et de plus mon téléphone ne charge pas !

IX35 probleme feux automatique

Bonjour tout le monde. Voila j'ai un ix35 de 2014 j'ai un petit soucis avec mes feux automatiques. Quand j'éteins mon moteur mes feux ne se coupe pas automatiquement et sa depuis sont achat. Je trouve sa bizard que je soit obliger de faire un qua... voir la suite

petite led sur les boutons intérieur qui ne s'allume plus

Bonjour, je viens de constater que les petites leds bleues qui sont sur les boutons pour mettre le radiateur des sièges et celle située sur le bouton pour enlever le "bip" de la marche arrière situé tous trois au niveau de l'allume cigare ne fonctionne pl... voir la suite

Mise à jour de GPS

Bonsoir je voudrais faire une mise à jour du GPS de mon IX 35 qui est de décembre 2014 .est ce possible ? Si oui comment faire .merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils