Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1146 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Perte de puissance

Bonjour, Je possède un iix35 de 2013 avec 540000 kms au compteur depuis quelques temps j'ai des pertes de puissance par moment et je ne dépasse pas les 3000 tours minutes et pas plus de 120 Km/j. Avez vous une idée de l'éventuel panne? Merci d'ava... voir la suite

Vidange hyundai ix35

Bonjour, Peut on faire facilement l'a vidange sur un hyundai ix35? Facilité d'accès du filtre, du bouchon de vidange ? Merci pour votre aidr

entretien

bonjour a tous nouveau sur le site je vais acheté un ix35 115 cv est ce assez puissant?je suis mécano depuit 25 ans puis je faire mes révisions moin meme tout en gardant la garantie constructeurl'abitacle est il bien insonorisé merci ?

les points faidles ix35

Bonjour, conseils sur les points faibles et autres. merci

Luminosité écran GPS

Bonjour, Je suis propriétaire d'un IX35 diesel de juillet 2013. Depuis quelque temps je constate que l écran de mon GPS a parfois une luminosité assez faible. Par le réglage de la luminosité du GPS, aucun différence entre la luminosité moyenne ou maxi.... voir la suite

dimensions des roues d'hiver

Bonjour, Peut-on mettre des roues de 16 pouces pour l'hiver sur un ix35 ayant des roues de 17 pouces (Hyundai IX 35 2.0 Style 4WD, essence, 163 cv)? merci

plus de son + pb batterie

Bonsoir Je vous contacte pour vous faire part de la panne sur mon ix35 136cv de 2010. Samedi la voiture a démarré correctement nous avons baissé le son et lorsque nous avons voulu le remonter ca ne fonctionnait plus. Dimanche matin la voiture n'avai... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour il m'est arrivé un truc étrange ce matin après avoir fait un plein d'essence ma voiture a perdu sa puissance jusqu'à devoir m'arrêter sur la BAU Le phénomène s'est reproduit une seconde fois et tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi... voir la suite

distribution sofim

bonjour,pour moteur sofim 2.8td de 2002 pourquoi distribution 90000km ou 5 ans chez fiat et 120000km ou 10ans chez citroen pour le meme moteur merci

achat hyundai ix 35_de 2012 2 litre 136

Bonjour, J aimerai savoir j aimerai acheter une hyundai 2012 2 litre de 136 cv avec 66000 km pack édition j aimerai savoir si bonne voiture et les problème qu elle peuvent avoir merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.