Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1104 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Fermeture glaces et toit ouvrant

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un IX35 de juillet 2013 équipé d'un toit ouvrant. Existe t'il une technique, pour fermer les glaces et le toit ouvrant, sans avoir mis le contact ??? Sur mon ancien Scénic, un double clic sur la télécommande, fe... voir la suite

Feux de jour ; importation.

Bonjour, je possède Un IX35 de 2011, il s'agit probablement d'une importation. Il m'est impossible de rouler sans les feux de croisement ( avant et arrière allumés), s'est d'autant plus dommage que le véhicule est équipé d'un allumage automatique, qui ne ... voir la suite

Changement de pneus

Bonjour, Est-il nécessaire de changer les 4 pneus en même temps sur une hyundai ix 35 modèle 4x2 ? Merci

Grognement et vibrations

Bonjour A l'accélération, et surtout en sortie de virage, une grognement avec vibrations se fait entendre sous les sièges (pont arrière ?) Mon IX35 2.0 136 4x4 est de 07/2010 et a 82000 km. Merci pour vos réponses

installer filet de cofre

Bonjour, comment installer le filet de coffre? merci

Optique de phare

Bonjour. Les optiques de phare de mon IX 35 commencent à se craqueler : en effet, l'optique gauche est complétement craquelé, celui de droite commence aussi. Est-ce normal, Est-ce que quelqu'un a eu le même problème, est-ce pris en compte dans la garant... voir la suite

hunday ix35/ vidange

Bonjour, je voudrais savoir quand faire la vidange. Merci

Effacer la liste de destination sur GPS

Bonjour à tous, possesseur d'un IX35 diesel de octobre 2013, je n'arrive pas à effacer la liste des destinations sur mon GPS, qui continue de se remplir. J'ai bien vu que certaines réponses disaient qu'il y avait "un crayon" au bout de cette ligne, mais... voir la suite

RECHERCHE DE LIVRET EN LANGUE FRANCAISE DE SUIVI DES ENTRETIENS HYUNDAI iX35 GDI 4WD

Bonjour' J'ai acheté fin juillet 2015 un véhicule neuf Hyundai iX 35 et le vendeur n'a pu me donner un livret de suivi d'entretiens. Puis-trouver un à acheter ou télécharger. Merci pour toute assistance venant de vous chers amis. Bonne journée

1 ere visite

Bonjour Mon ix35 est neuf le concessionnaire le dit ! Pour que la 1 er visite est â 30000klm? Es ce normale? Je me pose des question sur huile filtre cet...? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils