heure hundai XI35
Bonjour Comment régler l'heure et mise a jour du GPS après déménagement (DOM) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment régler l'heure et mise a jour du GPS après déménagement (DOM) merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possède une Hyundai 2.0 litre 183 ch .Depuis don achat neuf j'ai un souci au niveau des vitesses.La seconde à énormément du mal à passer.Le concessionnaire ne constate pas ce souci quand il va essayer la voiture Merci
bonjour à tous, je possède un ix 35 de 2011, aucun soucis depuis et en suis très satisfait. Aujourd'hui je m'aperçoit que ma caméra de recul ne fonctionne plus, elle ne s'affiche plus dans le rétroviseur, et pourtant le radar de recul marche encore. ç a v... voir la suite
Bonjour Les portières se déverrouillent elles l'orsque l'on s'approche avec la clé intelligente? merci
Bonjour Sur mon IX35 de 2015 Sans savoir comment je me retrouve avec la température indiquée en degrés fahrenheit (au tableau de bord et sur la clim) Pouvez vous m'indiquer la manip pour revenir en degrés Celsius ,je n'ai rien trouvé sur la notice auto... voir la suite
Bonjour Je viens de monter des pneus hiver sur mon IX35 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle pression il faut mettre ? Est-ce la même que pour les pneus été? Cordialement M BARBEY
bonjour je recherche cache antenne requin pour ix 35, dimension de la base de mon antenne 140x60; quelqu un a t il une adresse a me proposer? ou encore mieux une base antenne d origine d occasion? merci
Bonjour chers amis ,j'ai un problème de climatisation ,le liquide a beaucoup diminué malgré que ma voiture est modèle 06/2014 mais 2éme main .Merci pour vos conseils et suggestions
Bonjour, Je viens d'acquérir une ix 35 et lorsque je coupe le contact et que j'ouvre la portière, une sonnerie se déclenche, plutôt du genre de celle de l'oubli de ceinture en plus violent, et ne cesse qu'à la fermeture de la porte. Très désagréable ! p... voir la suite
bonjour j'ai acquis un véhicule ix35 1.7crdi importé de slovénie (2015) quelle est la fréquence de révision à respecter pour conserver la garantie 5 ans merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.