Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Problème de boîte

Bonjour à toutes et tous, j'ai un fanta de v6 et rencontré un problème de boîte. Si je démarre et je met au point de départ il s'affiche en même temps D et 3 en vert ça se comme d'habitude, en plus ils m'ont dit le chanter le mano, je l'ai fait mais sa re... voir la suite

conduite économique - conseils

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite plus économique lors de longs trajets ? Merci beaucoup !

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Voyant frein à main

Bonjour J'ai un santafe 2l2 crdi 112ch de 2003. Je viens de changer les plaquettes de frein à l'avant et le voyant frein à main reste allumé. Avez vous u'e idée pour l'éteindre ? Avant changement des plaquettes il arrivait qu'il reste allumé quelques fois... voir la suite

Bruit transmission

Bonjour, Mon Santa Fé fait un bruit dès 50 klm. Comme un bruit de roulement. Le garage me dit que ce n'est rien c'est le roulement de la transmission. Je n'aime vraiment pas cela. Je me demande s'il faut changer la transmission qui représente un coup (500... voir la suite

Problème capteur pmh santa fée boîte auto 155 ch

Bonjour a tous..j'ai un santa fée boîte auto 155 ch année fin 2007 le garagiste m'a changé le capteur pmh et arbre a came elle a démarrer mais vraiment mal a démarrer depuis je galère pour la démarrer et surtout le premier démarrage dans la journée et la ... voir la suite

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Pb de démarrage

Bonjour, j'ai eu le moteur qui s'est arrêté net sur l'autoroute. Impossible de redémarrer le moteur sur santa fe de 2015 quelqu'un aurait une solution? merci

Panne embrayage

Bonjour à tous. Propriétaire d'un Hyundai Santa fé de decembre de 2013 avec 61000kms au compteur. Dimanche dernier grosse panne la butée d'embrayage à cassée. Véhicule remorqué chez Hyundai. Lundi verdict du garage tout l'embrayage est à changer pour un m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils