Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 789 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

references des pièces

bonjour je souhaite obtenir le code officiel des pièces détachées merci

compatibilité moteur sant fé

bonjour, je suis en pocession d'un moteur santa fé 112 cv,et j'aurai souhaité savoir si je pouvais le monté dans un sant fé qui lui avait un moteur 125cv.c'est a dire est-ce que je peux mettre mon 112 sur une boitye à l'origine de 125? merci de vos répo... voir la suite

notice technique hyundai santa fe2

bonjour , je cherche le schéma du circuit de clim car elle ne marche pas sur mon santa fe 2....merci

Répondre

Demande de conseil pour véhicule bloqué

Bonsoir très chers membres du forum. Mon Santa Fe 4*4 diésel année 2002 refuse de démarrer. La batterie est bonne, le carburant passe normalement, le témoin d'alarme (verrouillage) apparaît sur le tableau de bord quand je tourne le moteur. Je l'ai achet... voir la suite

manuel hyndai santa fe

bonjour, je cherche manuel santa fe 2005 CRDI, merci

FUSIBLE

Bonsoir, j'aimerais savoir ou se trouve le fusible Ventilateur moteur, merci

Manuel d'utilisation santa fé 2010

Bonsoir, je cherche manuel Santa fé 2010 197cv BVA, merci

Répondre

recherche de pieces d'occasion pour un Santa Fé 1

bonjour, Mon Santa Fé 1 (2002, 4x4, diesel) a une fuite d'huile au niveau du boitier avant. Mon garagiste habituel m'a fourni la référence des pièces qu'il faudrait changer. En pièce neuve, il y en a pour environ 500 euros HT. Comme c'est une voiture q... voir la suite

injecteurs

Bonjour, j'ai une santa fé diesel 166 000 km de 2006. Elle est tombée en panne sur l'autoroute. Perte de puissance fumée blanche. Le garagiste nous a changé la vanne egr puis nous a appelé pour dire qu'en fait il y a avait un injecteur à changer mais bien... voir la suite

santa fe

Bonjour, en petite vitesse (en ville) claquement transmission (on diras bcp de jeux de l arbre de transmission avant-arrier), qu'en pensez-vous? merci

notice du vehicule santa fe de 2007 2.2 crdi 4x4

Bonjour, je cherche la notice du fontionnement vehicule, merci d'avance

probleme anti-demarrage

Bonjour le voyant de la voiture avec la cle dessus s 'allume et coupe le contact de la voiture merci

Recherche moteur santi phase 2 diesel,Manuel crdi 2.2

Bonjour chers membres,voilà bientôt trois mois que je cherche un moteur complet hyundai santa fe,phase 2 ,crdi 4wd,diesel 2.2,Manuel .Je suis preneur des que vous en avez un de disponible .Merci d'avance

Répondre

manque de puissance

bonjour j'ai un santa fee de 2002 200058km depuis peu au démarrage sans élan il manque de puissance dans les petites ( mêmes grande) monter il rame je suis obliger de rétrograder j'ai fait faire un décalaminage rien ne change merci de me donner des in... voir la suite

Temoin phares et ABS en constance

Bonjour chers tous, J'ai essayé de placer des ampoules xénon sur ma Hyundai santa fé 2004 manuelle, mais hélas depuis lors le témoin des phares reste en constance allumé même après que j'ai retiré la clé de contact ce qui risque de décharger ma batterie ... voir la suite

comment descendre la roue secours

bonjour comment descendre la roue secours merci

changement ampoule vielleuse

bonjour je voudrais savoir si il faut demonter le bloc phare si je veus changer les veilleuses merci

climatiseur santa fe 2009

Bonjour je cherche un compressur de climatiseur de santa fe 2009 Merci de m'informer du prix en Dinars Algerien SVP

Répondre

ESP OFF

Bonjour à tous et à toutes, mon Santa Fe II 2998 4wd 7 places 140.000 kms, affiche " ESP OFF " d'une façon aléatoire, et le bouton poussoir en bas à gauche du volant ne semble pas fonctionner. Que peut-on faire pour y remédier, est-ce dangereux ? Un gr... voir la suite

problème affichage essence

Bonjour a tous j ai un problème qui me perturbe sur ma santa fée après que le pompiste c es tromper sur le type d essence a mettre j ai du ouvrir le réservoir sous le siège arrière pour vider l essence parce que moi je prend du diesel mais a ama grandé s... voir la suite

désactiver la fermeture automatique

Bonjour, je possède depuis peu un santa fe de 2007, les portes arrières se verrouillent dès le démarrage, les enfants ne peuvent pas sortir si je n'appuie pas sur le bouton déverrouillage sur ma portière conducteur. Et ce qui m'embête le plus, quand je so... voir la suite

santa fe 2002 ne démarre pas

Bonjour, j'ai une santa fe 2002 qui depuis un temps avait des problèmes pour démarrer (le moteur tourne longtemps avant de démarrer) mais maintenant, le moteur ne demarre plus.le voyant du filtre à carburant et le check reste allumé. Avez- vous une soluti... voir la suite

guide de l'utilisateur en Français ou Anglais

Bonjour J'ai acquis une Santa Fe 2 de 2007 achetée en Espagne avec tous les documents en Espagnol Je cherche le guide de l'utilisateur en Français ou en Anglais ou un site où je pourrai le télécharger Merci

radio

Bonjour comment mettre le radio en francais merci

Répondre

SUPPORT MOTEUR

Bonjour à tous, je cherche pour un ami un support moteur haut pour un santa fé 2.2 l CDI 155CV 2W. Merci pour vos retours car chez Hyundai, il coûte presque 400€.

ABS en constance allumé

Bonjour, bonsoir, Chers tous, depuis que j'ai changé la transmission gauche de ma santa fé manuelle 2004, le voyant ABS reste allumé même après le démarrage, comment faire pour qu'il redevienne a sa situation normal. Cordialement!

VOYANT AIR BAG

BONJOUR LE VOYANT AIR BAG SUR LE TABLEAU DE BORD RESTE CONSTAMMENT ALLUME. COMMENT REMEDIER A CELA? SANTAFE 1 MERCI

vanne egr santa fe

Bonjour Je souhaiterai savoir où se trouve la vanne egr sur le santa fé hundai que je viens d'acheter merci

Accès à la roue de sécours

bonjour Je ne sais comment accéder où se trouve la roue de secours ? merci

comment changer courroie accessoire

bonjour ou se trouve le galet tendeur et comment faire pour détendre la courroie pour la retirer merci

vibration santa fé en position D

Bonjour , quand je suis en position D avec ma santa fé boîte à vitesse automatique..la voiture tremble ..,quand je remet en N .,les vibrations s'arrêtent ... Plaquette changer récemment...et aucun mécano n'a su d'où sa vient après plusieurs diagnostic !... voir la suite

panne de lampes sur tableau de bord

Bonjour, Je possède une santa fé de 2004 que j'ai acheté d'occasion. La nuit, quand j'allume les lumières, la planche où se trouve le levier de vitesse 'boit automatique) ne s'éclaire pas, et il en est de même sur les deux boutons d'antibrouillard et de... voir la suite

Esp sur le modele 2009 155cv pack confort

Bonjour, Il semblerait que l'esp soit un equipement compris mais il n'ait pas activé sur notre voiture comment faire ? Merci

Télécommande défectueuse

Bonjour aux membres du Forum Je vis au Cameroun et j'ai acheté mon HYUNDAI SANTA FE en occasion chez un importateur de véhicules d'occasion. Les deux télécommandes pour les portes et alarme qu'il m'avaient livrées sont défectueuses et je ne peux donc plu... voir la suite

coulement l'huile moteur

Bonjour j' ai constaté qu'à chaque fois que j'étais presque le delai recquis pour la videnge, l'huile moteur coule en goute après un arrêt prologé et dès que je fais la videnge l'huile ne coule plus. à quoi cela peut être du. merci

filtre essance handai santa fe model 2007 automatique

Bonjour ma voiture a depasser 1000000 km et je veux faire le service et je n ai pas trouver filtre essance handai santa fe model 2007 automatique merci

PANNE SANTAFE 2005 CRDI 125CV

BONJOUR A TOUS VOILA APRES UNE BALLADE EN FAMILLE RETOUR A LA VOITURE DEMARAGE DU MOTEUR RAS ET VOYANT 4 ROUES MOTRICE CLINIOTE ET PAS DE POSSIBILITER D ACCELERATEUR PEDALE A FOND RIEN NE CE PASSE MERCI DE VOTRE AIDE POUR TROUVER LA PANNE

soufflet cardan côté boite

Bonjour a tous , je cherche des informations pour remplacer le soufflet de cardan sur un Huyndai santa fe de 2006 2.2 crdi merci

Répondre

après démarrage le Témoin lumineux de préchauffage clignote pendant 2 minutes

bonjour après démarrage le Témoin lumineux de préchauffage et le témoin d'ABS restent allumer pendant 2 minutes et il s’atteignent est ce que c'est normal merci d'avance remarque je suis débutant santa fe 2010 restyler

recherche bas moteur

bonjours a tous je suis a la recherche d un bas moteur ou moteur complet santa fe de 2008 2.2l 4wd ci il ya une bonne ocasion je suis proneure merci a tous

Répondre

chaleur qui se degage dans l habiacle

Bonjour a tous j ai un soucis avec ma SF 2 il y a toujours de la chaleur qui se dégage dans l habitacle elle viens en général des grille d aération et aussi de la grille de la clim ce qui es bizarre c es que le chauffage es éteint donc aucune raison que ... voir la suite

différents indicateurs

Bonjour check s'allume en orange, que faire? Où se trouvent la boite d'eau d'essuie glace arrière et l'antenne radio? merci

SANTA FE 2004 qui tremble

Bonjour chers tous, J'ai totalisé 150000km avec ma Santa fé 2004 4 cylindre mais Hélas lorsque je suis en pleine vitesse aux environ de 80, 120 km/H le volant se met à fort trembler. Qu'est ce svp? et Comment y remédier? Merci d'avance de vos répon... voir la suite

check voyant s`allume

Bonjour , je roulais quand soudain le voyant check s allume , le moteur s arrete (un peut peur quand méme) j attend je redemare et repart avec se voyant toujours allumer par contre juste avant j avais de la fumer quand j ai accelerrais .Pensez vous que c... voir la suite

comment marche le chauffage de mon santa fee

Bonjour je n'ai presque plus ,de chauffage dans l'habitacle, il faut 1 heure pour désembuer le pare brise merci

Frein à main

Bonjour chers tous, Mon frein à main ne fonctionne pas et pourtant j'ai eu a changé les plaquettes de frein. Que dois je faire now? Merci de votre réponse

santa fe 2002 chauffe

Bonjour, ma Santa Fe 2002, continue de me créer des soucis, elle s'eteint après à peine 2 Km et ne redemarre qu'après refroidissment du moteur. L'aiguille de chauffage reste en dessous du milieu. on a vérifié le radiateur, le filtre à diesel et la pompe à... voir la suite

demarrage hyundai santa fee crdi 2003

Bonjour auto ne demarre qu;avec start pilot le matin que faire ? merci

Hyundai Santa Fe 2 4WD est-il chaînable?

Bonjour le Hyundai Santa Fe 2 4WD est-il chaînable? merci

Démareur à distance

Salut J'ai une Hyundai Santa fe 2011, L'autre jour j'ai "booster" l'auto de mon ami et depuis, rien ne fonctionne avec le démareur. Pas de démarage, pas de verouillage ou déverouillage. Je suis sur que le probleme est simple à corriger mais je ne sais p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.