Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Voyant clé +voiture qui s'allume par intermittence

Bonjour, voyant clé + voiture qui s'allume par intermittence, Hyundai Santa février 2.2 CRDI 4X4 de 197cv de 2011. Merci de vos réponses

Répondre

Panne moteur

Bonjour, Témoin huile à moteur allumé depuis 2 jours alors que la videnge est faite et il n y a pas fuite. Ce soir ce message de la photo pour demander un entretien. Éclairez moi svpMerci

Santafe 2 2.2 CRDI 149CH ne demarre pas

Bonjour , Je pense avoir le même soucis avec ma Santafé que tial46 ducati2013 pouvez vous m'aider avec votre doc pour localiser les capteurs ? Merci par avance

Renseignements

BonjourJ'ai un santa fée de 2014 version américaine.je roulait sur l'autoroute à 180km/h et j'ai senti un bruit très fort à l'arrière et la voiture a perdu en puissance.aider svp résoudre mon problème. j'ai passé la voiture au scanner on ne voit pas ledéf... voir la suite

Marche arrière saute

Bonjours a tous j ai un santa fe de 2007. La marche arrière saute et la voiture cale. Et en descente plus de prise de boîte le compte tour est à 900 tours minute. Hyundai annonce embrayage et boîte à voir. On m à parler d un capteur et reinissialisation d... voir la suite

J'aimerais savoir la signification ? Y'a t'il un problème ?

bonjour à tous . J'aimerais savoir si ma voiture a un problème . Merci

Problème me électrique dans le système de climatisation Santa de 2003

Bonjour Tout le monde J ai une santa fe 2003 gazoline. On a travaillé dans le système parce que j'avais un tuyau cassé. La clim a commencé à fonctionner normalement puis le blower de la climatisation a arrêté de fonctionner. Il ne reçoit plus de courant. ... voir la suite

fusibles griller

bonjours a tous j'ai un hyundai santa fe 2003 et sur la batterie j'ai 4 fusibles et j'ai le fusibles noir quand je démarre la voiture il grille donc je voulai savoir a quoi il correspond merci si quelqu'un peut m'aider, merci

Répondre

quelle motorisation pour beaucoup de route ?

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation lorsqu'on roule beaucoup ? Cordialement

Problème capteur vilebrequin ( pmh)

Bonjour, je possède un Santa Fé 2 L Crdi 4wd 112cv 2003. J'ai apparemment une panne de capteur de vilebrequin. Je souhaiterais le remplacer moi même et dans le le même temps i semble qu'il faudrait remplacer également le capteur d'arbre à came. Quelqu'un ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils