Dimensions
Bonjour, je souhaite acheter une Santa Fe. Seulement j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon garage. Avez-vous les dimensions ? Merci à tous.
Bonjour, je souhaite acheter une Santa Fe. Seulement j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon garage. Avez-vous les dimensions ? Merci à tous.
Bonjour, je dois vérifier le niveau d'huile sur ma Santa Fe. Quelle sont les conditions à respecter pour le contrôle ? Merci d'avance.
Bonjour, la Santa Fé est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !
Bonjour Les commandes radio et téléphone sur volant santa fe 2014 ne fonctionnent plus merci
Bonjour, je ne trouve pas la jauge du niveau d'huile moteur, avez-vous des idées du schéma qui permet de retrouver cette jauge svp ? Merci.
Bonjour, dès que j’accélère j'ai une perte de puissance du moteur ? De l'aide svp. Merci
Bonjour, le Santa Fe possède t-il une roue de secours de base ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous
BonjourJe n'arrive plus à circuler avec ma Santa Fe 2005 : à peine rouler que cela sent le brûler puis la voiture bloque. On dirait que la voiture freine et quand on continue à rouler cela sent le brûlerMerci
Bonjour, la Santa Fe est un vieux modèle. Trouve-t-on toujours les pièces en cas de panne ? Merci à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.