Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

boite auto reste en 3

Bonjour.fusible de ma boite auto claque dès que j'enclenche le D.... Le relais a été changé et c'est pareil.Je cherche une piste.!Merci

Répondre

Probleme démarrage

Bonsoir, mon santa fe ne démarre qu'au deuxième coup de clefs. Que faire svp ? Ca vient de quoi ? Merci à tous.

perte de vitesse

bonjour. j'ai une Hynday Santafe model 2011 vitesse manuelle. elle est en parfait etat mais j'ai remarque qu'on prennant la route et surtout au doublage elle perd de vitesse est me semble qu'elle va s'arreter. elle ne repond pas efficacement a l' accelera... voir la suite

Répondre

Voyant rouge

Bonsoir j'ai un voyant rouge avec une batterie qui reste allumer, celà veut dire quoi ? Merci à tous.

est ce que le Hyundai Santa Fé à un Alarme

bonjour Je veux savoir si la voiture que j'ai acheté aujourd'hui à un alarme de marque Hyundai Santa Fé CRDI 8 ch Diesel année 2002 merci

Diesel ou Diesel Excellium ?

Bonjour, je souhaite essayer le "Diesel Excellium" de chez Total pour mon Santa Fe, quelle différence y a t-il entre le Diesel "basique" et "l'excellium" ? Merci d'avance.

Notice utilisation Santa de 2007

Bonjour, recherche Tout le manuel merci d'avance

plus que la centrale

bonjour les AMIS et AMIES c est hanouka c est encore plus inquietant que cela la clim se met en route ainsi que le chauffage a 25 la radio ne fonctione pas l autre jours un anti broulliard droit c est allume je crois que vais y mettre le feu a ce vehicule... voir la suite

centralisation

bonjour la centralisation des portes ne fonctionne plus POURQUOI MERCI de me donner la solution au probleme

Santa Fe 2 2.2 CRDi Capteur de vilebrequin capteur pmh

Bonjour , Cela fait plusieurs 3 fois que mon Santa Fe 2 (avril 2006 2.2 CRDi 149CV 110 KW 4WD) ne démarre plus. En insistant et après 10 minutes, il démarre .... J'ai le voyant moteur allumé au tableau de bord. J'ai branché mon Pc sur l'OBD et j'ai u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils