Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Panne d'éclairage du tableau de bord

bonjour j'ai un santa fe 2008 essence, mais le tableau de bord ne s'allume plus malgré le réglage au maximum de la commande du commutateur du tableau de bord. Pourriez vous m'aidez? merci

Répondre

Huiles

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

mon santa fé 2.2 crdi ne redémarre plus apres utilisation

Bonjour, Après diagnostique chez Hyundai,il s’avère que se sont les capteurs de PMH et AAC qui sont a changer. Est ce que quelqu’un peut me dire ou ils se situent sur le moteur ? je n'ai rien trouvé sur you tube . Est ce qu'il existe une revue atelie... voir la suite

Jeu arbre de transmission

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Santa Fé 2 année 2006, 240000km, boîte manuelle, achetée à 205000km. Je constate un jeu important au niveau de l'arbre de transmission qui relie le pont avant au pont arrière, quand je tente de le faire tourner à ... voir la suite

Hyundai santa fé 2007 consomme de l'huile

bonjour Quelqu'un à la même chose que mon cas merci

couple de serrage amortisseur arriéré

bonjour a quelle coulpe doit t'on serre les boulons des amortisseurs arriéré merci

souci avec santa fé 2002

BonjourJ'ai un souci avec mon santa fé de 2002 ,2 L crdi , je démarre bien et quand le moteur est bien chaud, au bout de 2 km environ OU 10-15 minutes, le voyant "clé" n° 20 témoin indicateur d'avertissement du système d'immobilisation s'allume et le mot... voir la suite

Anti buée

bonjour Comment la mettre en route? merci

voyant 4x4 allumé sur santa fe 2013

Bonjour chers membres. Je possède une santa fe sport 2.4 L. Un voyant orange s'affiche signalant un problème de capteur de signa 4x4 (p1827) après diagnostique. Pouvez vous m'aider à trouver une solution à ce problème? merci

Répondre

probleme anti démarrage

bonjour j ai un problème de démarrage je pense que c est l antidémarrage car il y a 8 mois c était le même problème mais aujourdui impossible de démarrer j attends une réponse de votre part merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils