Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Panne démarrage sur Hyundai de 2006

Bonjour J ai voulu démarré ma voiture Santa fe de 2006 , tous les voyants sont allumés au moment de démarrer normal et lorsque je tourne la clé pour démarrer tous les voyants clignotent et j ai un relais qui tape tic tic tic , j ai vérifier les relais , ... voir la suite

demontage volant

bonjour a tous:les commandes limitateur de vitesse sur le volant ne fonctionne plus et maintenant ce sont celles de l auto radio qui marchent une fois sur dix.je penche pour un mauvais contact dans un boitier mais comment démonter le volant et désactive... voir la suite

demarrage

Bjr, j'ai une santa fe 2010, mais elle me pose un pbl. elle ne démarre pas du coup, il faut s'y prendre par 2 fais que cela soit à chaud ou a froid. qu'elle peut etre l'origine du pbl et sa résolution? merci

Répondre

Pb clé

Bonjour Suite à l’usure (au bout de 4 ans ??)des boutons de démarrage automatique à distance de l’ouverture nous avons acheté une nouvelle coque et mon mari l’a remplacé.Elle fonctionne pour l’ouverture mais pas le démarrage ! Pas vu le concessionnai... voir la suite

Répondre

probleme demarrage

bonjour la voiture ne demare plus merci

Santa fe1qui démarre pas

Bonjour qlq un pourrait me renseignée svp mon moteur c est arrêté fuite a la pompe haute pression je la change je contrôle les injecteurs deux de mort je l ai change et mon Santa de ne démarre pas .y a t il qlq un qui peut me renseigner merci

Répondre

Aide au demarrage

Bonjour, Comment enlevé l anti démarrage de mon Santa de 1? merci

Répondre

Bruit de ronronnement en roulant

Bonjour, J'ai un Santa Fé 2L CRDI 4x4 de 2004 avec 220 000 km. Je parcours 10 000 km/an, ville 1/3 et voies rapides le reste du temps. Cette voiture est assez bruyante dans l'habitacle mais depuis quelques temps (environ 5 mois), j'ai un bruit de ... voir la suite

recherche pieces santa fe 2006

bonjour, suis a la recherche des pieces suivantes pour mon santa fe 20017: -clapet de remplissage carburant -dispositif comlet douverture clapet de remplissage carburant -ensemble feu de catadioptre arriere droit -ensemble bloc optique arriere gauche... voir la suite

HYUNDAI 4X4 SANTAFE 2007

Bonjour ! témoin de transmission intégrale clignote en permanence, (flash ) s.v.p. Merci ! et bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils