Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Vignette CRIT'AIR

Bonjour, où et comment avoir une vignette CRIT'AIR ? Et sous quel délai l'avez-vous reçue ? Merci

recherche d'informations santafe

bonjour Problèmes de moteur (injecteurs ?....) Le moteur ne démarre qu'avec starpilote et vibre beaucoup. Pas mal de fumée grise sort du pot d'échappement. merci

L'embrayage vient de me lâcher,

Bonjour je possède une Santa Fé 125 DCI 4X4 du 12/2004. L'embrayage vient de me lâcher, depuis quelques jours l'embrayage broutait les vitesses étaient dure à passer et en cas d'accélération le moteur montait bien dans les tours mais la voiture ne répond... voir la suite

Escamotage des sièges arrière santafé type 2

Bonjour à tous !! C'est à mon tour d'avoir besoin d'une aide , J'ai donc un santafé type 2 de 2007 depuis 2 mois et j'ai une question bête , comment faire pour escamoter les sièges arrière ?? c'est à dire pour faire un plancher sur tout le coffre , j'ar... voir la suite

Santa fe 2004

Bonjour je revien verre vous j'ai change HP mano Mais toujour le meme Probleme, Alor j'ai aplet un professionel avec valise Scaner Est il a detecter Pmh cote volan moteur jaispere que Sait lui demain je vais acheter LA Piece, LA voiture ... voir la suite

ou ce trouve le pmh de santa fe 2004 svp

bonjour je cherche ou je peut trouvé l'emplacement de PMH capteur santa fe 2004 svp le scanner ma découvert que il faut change le capteur merci

arret du moteur apres avoir accelerer au de la de 3000 tr

Bonjour, apres avoir fais l entretien de mon hyundai santa diesel , si j accelere au de la de 3000 tr , le moteur s arrete puis au redemarrage sa demarre difficilememt, une idée du problème? merci

Commandes du volant de conduite

Bonjour Je souhaiterais connaitre les commandes du volant de conduite (je comprend tout ce qui a trait à la radio, mais aucune idée sur les autres commandes). Merci

Conseil sur le type d huile boite auto a utiliser

.Bjr, pour changer l huile de boite de vitesse automatique. Quel type d huile et combien de litre d huille je doit utiliser pour santa fe 2004.merci par avance

Ralenti instable Santa Fe 2WD 2003

Bonjour J'ai un souci de ralenti instable sur un Santa Fe 2WD de 2003 c'est un 112 chevaux Quand je débranche l'électrovanne qui gère le papillon d'air le ralenti est correcte mais un défaut moteur s'affiche Quelqu'un peut-il me renseigner où a-t-il e... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils