Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Indication essence Santa Fe 2008

Bonjour Dépuis quelque temps, mon indicateur d’essence ne fonctionne plus bien, lorsque plein il indique vide, parfois après une certaine consommation, il peut indiquer entre le quart et la moitié. merci

Répondre

Problèmes verrouillage centralisé Hundai Santafé

Bonjour à tous et "MEILLEURS VŒUX " !!! Je suis souvent ennuyé avec le verrouillage centralisé de mon Hundai Santa Fé de 02/2005 CRDI 125 cv 4X4. Sans toucher à la télécommande les portes se ferment surtout quand on se sert du coffre et il faut toujour... voir la suite

Changement de neiman

Bonjour, J'ai changer le neiman et la voitur santa fête et elle ne veut pas démarrer, que faire? merci

Bruit amortisseurs

Bonjour, est-ce que vos amortisseurs ont déjà fait un bruit de grincement ? Comment avez-vous réglé le problème svp ? Merci

problèmes système verrouillage centralisé

Bonjour, " HELP " !!! J'ai un "Santafé" CRDI 125 CV de Avril 2005 271000 Km , J'ai de gros problème avec la centrale de verrouillage. Quand je suis dehors je verrouille avec le "Bip" les lampes clignotent 2 fois mais les portes ne verrouillent pas pour q... voir la suite

entretenir la boite de vitesse automatique

Bonjour, comment controler le niveau d'huile et completer l'huile de la boite de vitesse automatique? merci

essuie glace qui ne fonctionnent pas bien

Bonjour, depuis quelques temps mes essuie glace ne fonctionnent pas correctement, quand je lève la manette pour donner juste un coup d'essuie glace, si je lâche celle ci les essuie glace s’arrêtent et ne reviennent pas à leur place, et quand je met l... voir la suite

Ouverture trappe à gasoil

Bonjour La trappe à gasoil sur ouvre quand il veut? Merci

Répondre

Ne monte plus dans les tours après 20km, cale en première ou marche arrière.

Bonjour, La voiture n'a aucun souci à froid, une fois roulé 15km environ, elle ne monte plus dans les tours, mais remonte en rétrogradant et une forte accélération, un peu hasardeuse, perte de puissance donc comme en mode dégradé. À l'arrêt... voir la suite

Problème compte-tours

Bonjour, Sur ma santa fe 1 année 2003 diesel CRDI, lorsque j'accélère, la voiture perd de la puissance et bloque au niveau 3 du compte-tours.J'ai remplacer un injecteur qui laissai couler le gasoil. ça marché pendant un jour et le problème revient. Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils