Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Problème compte-tours

Bonjour, Sur ma santa fe 1 année 2003 diesel CRDI, lorsque j'accélère, la voiture perd de la puissance et bloque au niveau 3 du compte-tours.J'ai remplacer un injecteur qui laissai couler le gasoil. ça marché pendant un jour et le problème revient. Merc... voir la suite

panne pour démarrer

bonjour la voiture ne démarre pas a tous les coups je pense a un problème antidémarrage en plus je n ai plus de centralisation merci

Allumage d'un voyant jaune

Bonjour, Allumage d'un voyant jaune représentant une burette d'huile et placé à gauche du bloc compteur compte tours merci

A quel frequence la courroie de distribution

Bonjour, A combien de kilomètres faire la courroie de distribution Cordialement

panne

bonjour Je viens d'effectuer une mise au point chez concessionnaire Hyundai et mon témoin du système de transmission intégrale reste ouvert et le véhicule n'avance que très lentement. J'ai une hyundai santa fe 2007 Y a t-il une raison à ce problème (ou ... voir la suite

voyant tableau de bord

Bonjour, j ai du mal a demarrer et j ai remarqué un voyant orange forme d une voiture avec clé.que veux dire se voyanten attente d une reponse merci

essuies glaces santa fé 2003

Bonjour, j'ai un problème d’essuies glace sur mon santa fé 112cv boite manuelle 4x2, en intermitant les essuies glaces s’arrêtent en plein milieu du pare brise, et ne redémarrent qu’après un long moment pour s’arrêter un peu plus bas mais pas à leurs plac... voir la suite

Recherche d'un pignon d'attaque pour SANTA FE 2004

Bonjour chers membres, je suis à la recherche du pignon d'attaque de la différentiel de ma santa fé 2004, 2.0 , 125CV boite automatique. Quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce, si possible me fournir le prix de la pièce et le coût de fret ver... voir la suite

regulateur vitesse

bonjour a tous,j ai le regulateur de vitesse au volant qui ne fonctionne pas ,il ne s affiche meme pas au tableau de bord .je voudrai le demonter pour voir si les boutons font bien contact ,je ne sais pas comment mi prendre et j ai peur pour l airbag ,con... voir la suite

problème de frein avant

bonjour les plaquettes de frein reste serrer sur le disque les étriers n'ont pas l'aire d’être grippe si vs pouvez me donné des tuyaux merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils