Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

MOTEUR D4AE OCCASION POUR SANTA FE CRDI 2.0 VGT 125CV ANNEE 2005

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur occasion bon prix pour ma huyndai Santa Fe; code moteur D4AE, Turbo diesel CRDI 2.0 125CV 4WD VGT, mise en circulation le 17 Décembre 2005. Merci à celui qui m'en proposerait un ou m'orienterait vers un é... voir la suite

Voyant ABS

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le voyant ABS reste allumé, que faut-il faire please? Santa Fé 2003 merci

eau interieur phare gauche santa fe 2012

Bonjour, j’ai un problème de condensation à l’intérieur du phare gauche avec ruissellement sur la vitre. Avez-vous eu ce genre de problème ? Santa Fe année avril 2013. Merci pour vos réponses. Patger50

utilisation du regulateur de vitesse

Bonjour, je vais acquerir un santa fé de 2005 avec regulateur et je cherche documentation ou conseil pour l'utiliser cordialement

utilisation du regulateur de vitesse

Bonjour, je vais acquerir un santa fé de 2005 avec regulateur , et cherche doumentation pour son fonctionnement.. cordialement

Coupure moteur

bonjour Le moteur se coupe des qu'on demande de la puissance merci

debimetre

bonjour comment remettre les fils a sa place merci

debimetre

bonjour on a debrancher le debimetre et on arrive pas a retrouver ou vont les fils. du coup grosse perte de puissance. je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. merci c'est une hunday santafe 2 7place annee 2009

Broutage au démarrage

Bonjour à tous, Depuis qq jours, lorsque je démarre, j'ai un ou deux à coups, comme un gros broutage, cela ne se produit qu'en 1ère, pas en marche AR et uniquement si je suis complètement arrêté, si la chaussée n'est pas plate, que ça bouge un tout petit... voir la suite

mon voyant d huile moteur s'allume ou clignote et s’éteint

Bonjour, mon voyant d huile vient de cligoter et le niveaux et bon, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils