Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Code erreurs

Bonjour J'ai un santa fe 2001 j'ai fait pleins de réparations dessus les 4 injecteurs la distribution le capteur Pmh j'ai aussi fait le nettoyage de mon réservoir carburant changé la pompe de gavage filtre à gasoil nettoyage de la crépine ma voiture dém... voir la suite

Système ABS

Bonjour, ce matin, après démarrage de mon véhicule, j'ai remarqué que le voyant ABS ne s'est pas éteint durant tout le trajet, j'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire Merci

Répondre

voyant cle reste rouge et vehicule ne demarre pas hyundai tucson

Bonjour, voyant cle reste rouge et vehicule ne demarre pas Hyundai tucson, que faire? merci

Mon moteur cale en roulant

Bonjour j'ai un santa fe 2001, j'ai changé mes 4 injecteurs j'ai fait ma distribution j'ai changé ma pompe de gavage, nettoyage de mon réservoir de carburant et ma voiture est toujours au même point elle cale tj en roulant je peux faire 5/10 ou 25 km et ... voir la suite

ou ce trouve le capteur le capteur volant moteur

bonjour Comment remplacer le capteur le capteur volant moteur schéma ou video merci

Chauffage habitacle

Bonsoir, Sur un Santa Fe CRDI de 2003 je suis obligé de demander une température de plus de 30° pour avoir à peu près 20° et lorsque je demande la t° ambiante il affiche systématiquement 50° ! Quelqu'un peut-il me guider dans ma recherche de panne ? Mer... voir la suite

Système de freinnage

Bonjour à tous J'ai une Hyundai santa Fe 2004 dont le freinage est très dure après avoir passer un bon moment arrêté par faute de démarrage Aidé moi car là où je veux que ma voiture s'arrête elle ne fait pas si je n'appuis pas très fort le frein. Merci

Compresseur de clim

Bonjour j'ai un problème de compresseur de clim sur mon santa fe 2 année 2009. Je voulais savoir si quelqu'un l'a deja changer est si vous pouvez me conseiller un site pour faire mon achat. Merci a tous

Moteur

Bonsoir à tous SVP je recherche un moteur pour ma Hyundai santa fe 2007 2.2 crdi diesel 4*4 merci

centralisation

Bonjour, depuis quelques jours la centralisation de mon santa fé diesel 4x2 de 2003 ne fonctionne plus, j'ai changé les piles des deux télécommande mais rien n'y fait, sauriez-vous ou se situe le boitier de la centralisation, afin que je puisse le changer... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils