Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Jauge défectueuse

Bonjour, J'ai une Santé 2009 et la jauge ne fontionne pas. Faut-Il changer la jauge entiere ou les capteurs seulement ? Merci

Répondre

Rater de moteur

Bonjour je possède une hyundai santa fe année 2008 depuis quelque jour elle a un rater de moteur .jais donc changer les bougies de prechauffage mais rien ... pouvez vous m'aider svp merci

voyant

Bonjour le voyant de la clé reste affiché même après démarrage pourquoi? et que faire? Merci

Code erreurs

Bonjour J'ai un santa fe 2001 j'ai fait pleins de réparations dessus les 4 injecteurs la distribution le capteur Pmh j'ai aussi fait le nettoyage de mon réservoir carburant changé la pompe de gavage filtre à gasoil nettoyage de la crépine ma voiture dém... voir la suite

Système ABS

Bonjour, ce matin, après démarrage de mon véhicule, j'ai remarqué que le voyant ABS ne s'est pas éteint durant tout le trajet, j'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire Merci

Répondre

voyant cle reste rouge et vehicule ne demarre pas hyundai tucson

Bonjour, voyant cle reste rouge et vehicule ne demarre pas Hyundai tucson, que faire? merci

Mon moteur cale en roulant

Bonjour j'ai un santa fe 2001, j'ai changé mes 4 injecteurs j'ai fait ma distribution j'ai changé ma pompe de gavage, nettoyage de mon réservoir de carburant et ma voiture est toujours au même point elle cale tj en roulant je peux faire 5/10 ou 25 km et ... voir la suite

ou ce trouve le capteur le capteur volant moteur

bonjour Comment remplacer le capteur le capteur volant moteur schéma ou video merci

Chauffage habitacle

Bonsoir, Sur un Santa Fe CRDI de 2003 je suis obligé de demander une température de plus de 30° pour avoir à peu près 20° et lorsque je demande la t° ambiante il affiche systématiquement 50° ! Quelqu'un peut-il me guider dans ma recherche de panne ? Mer... voir la suite

Système de freinnage

Bonjour à tous J'ai une Hyundai santa Fe 2004 dont le freinage est très dure après avoir passer un bon moment arrêté par faute de démarrage Aidé moi car là où je veux que ma voiture s'arrête elle ne fait pas si je n'appuis pas très fort le frein. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils