Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

2 questions huile moteur pour santa fe 112 cv de 2003 et phare

Bonjour à tous et à toutes. l'état de mes finances étant, ce quelles sont, et n'ayant aucune confiance aux garages je souhaitais savoir ce que vous me conseillez comme huile moteur pour un santa fe de 112 cv 4wd de 2003 (usage mixte ville campagne toul... voir la suite

Santafé 2011- Position Jaugeur huile de la boîte de vitesse automatique

Bonjour à toute la communauté. Je souhaiterais savoir où se trouve le jaugeur de l'huile de la boîte de vitesse automatique. Merci d'avance.

BOBINE D'ALLUMAGE CHAUFFE

Bonjour j'ai une Hyundai Santafé de 2004; l'une de mes bobines d'allumage chauffe et pète régulièrement. les recherches faites pour identifier la cause sont restées vaines. quelqu’un pourrait -il m'aider? Merci pour votre contribution.

Moteur occasion

Bonjour à tous Je suis à la rechercher d'un moteur occasion très bon état pour remplacer le mien Un moteur HYUNDAI SANTAFE II CRDI 2.2 Diesel boite manuelle Anne 2008 Je vous prie de bien vouloir m'aider . Merci et que dieu vous bénisse

Répondre

Chaines sur un 4x4 permanant

Bonjour, pour un Santa-fé 125 CRDI 12/2004, 4x4 permanant à répartition automatique, en cas d'obligation de pose de chaines, par exemple à la demande des Gendarmes, pour accès à une station de ski ou faut il poser les chaines, à l'avant ou à l'arrière? ... voir la suite

Fuite d'huile

Bonjour à tous, je possède un Santa Fe 2 (2.2 CRW) de 2008 et 150 000 km. Depuis un moment je constate la présence d'huile sur le dessus du moteur. Cela semble provenir du radiateur qui se situe au dessus... Plutôt que de remettre régulièrement de l'hui... voir la suite

hyundai santafe 2010 voyant

Bonjour le chek moteur s'est allume le lendemain du changement de la batterie merci

Répondre

Auto radio Santa-fé

Bonjour. Je possède un Santa-fé 125 CRDI du 12/2004 en second véhicule et mon autoradio d'origine est HS. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée, ou à déjà fait "ce bricolage", ou tout simplement s'il est possible de changer le poste 1Din par un pos... voir la suite

santa fe panne

bonjour j'ai mon santa fe qui s’arrête tout seul le voyant check reste allumer puis le lendemain il n'est plus allumer et ca recommence hunday auch a changer les injecteurs mais ça se rallume je pense qu'ils sont perdu merci

Moteur qui s'arrête en cours de marche

Bonjour à tous et succès dans vos entreprises. J'ai 1 hyundai santafe essence de 2003. plusieurs fois pendant que je suis en marche le moteur peut s’arrêter. j'essais de redémarrer plusieurs fois avant que ça ne prenne. Aidez mois SVP. merci bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils