Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Santa Fé Diésel juin 2006 ne démarre plus

Bonjour à tous, Après quelques kilomètres, Arrêt pour faire une course refuse de démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. Voyant de filtre à gazole (rouge) éclairé et voyant de "clef" (orange) éclairé également. pas d'alerte avant, pas d... voir la suite

hyundai santa fe 2.2 crdi 16v 2007

Bonjour, cherche manuel d utilisation de la voiture a telecharger.et manuel de son gps dvd alpine svp. Merci

hyundai santa fe huile transmission

Bonjour, comment changer huile a transmission sur hyundai santa fe 2013 sport turbo 2 litres? merci

Conseil pratique

Bonjour, le témoin check reste allumer, merci de vos conseils

Répondre

Pannes reccurents de SANTAFE 2004

Bonjour, je viens d'acheter une hyundai santafe 2004. j'ai besoin de connaitre les pannes les plus récurent de ce véhicule, et si possible, de connaitre les pièces de rechange d'usure fréquent. Dans la région d’Afrique, après combien de Km faut il eff... voir la suite

huile transmission coule, pane d'huile a moteur endommage

bonjour jviens de faire a changement d'huile et il mon dit que mon seal entre moteur et transmission coule et ma pane d'huile a moteur est endommager.est -ce c'est long et tres couteux a réparé Merci

prix de pièces détachées

Bonjour, j'ai des soucis d'embrayage, j'envisage la réparation, avec changement du mécanisme d'embrayage, de la butée, et du volant moteur, j'aimerais connaitre le prix des pièces, ou un lien afin de trouver ces prix .. pour Santa Fé, 26/01/2007.. Merci ... voir la suite

liquide de refroidisement

Bonjour à toutes et à tous pourriez vous m'indiquez le type de liquide de refroidissement à glouglouter dans un santa fe crdi de 2003 112 cv vous remerciant par avance de m éclairer bien à vous tous santafe -istevement votre

changement km to miles

Bonjour comment passer de kilometre en miles sur santa fe 2017 Merci

j'ai un problème de centralisation la porte avant coté passager ne se ferme pas

Bonjour, Je cherche pourquoi la porte ne ceux ferme pas avec la centralisation, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils