Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

La climatisation arrête ma voiture

La climatisation de ma voiture arrête momentanément mon véhicule lorsque je suis en 1ere ou 2eme. Que faire s'il vous plait?

Moteur de la clim

Le moteur de ma clim fait un drôle de bruit j'ai le modèle de 2002, qu'est ce qu'il faut faire pour remédier à cela? Merci

notice d'utilisation

Bonsoir je viens d'acquerir hyundai santa fe 2.4 4x4 année 2003 et sollicite recevoir par mail la notice d'utilisation ou des directives pour la telecharger. comment fonctionne le 4x4 car aucun bouton ne ressort pour une orientation. vos reponses me reco... voir la suite

panne d'allumage sur mon sante fee crdi année 1994

bjr, suite à une panne de démarrage j'ai démonté mes bougies de préchauffage ces dernieres aprés test etant mortes j'ai cder et changé les dites bougies. Depuis le voyant CHECK reste allumé est mon véhicule ne veux toujours pas démarré. Pourtant en remo... voir la suite

commande du volant

Merci pour votre aide merci

Répondre

j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

j'ai une hyundai santa fé qui s"éteind à tout moment et il faut attendre des heures avant qu"elle redemarre

panne santa fe

bonjourd mon santa fe de 2004 ne demard plus depuis que j ai demonter et netoyer le reservoir,oui quand j ai remonter le reservoir et tous branchè il a rouler 20 minuit puis il a cale et depuis plus rien.une aide svp merci bcq.

Filtre à huile

Je cherche le filtre à huile pour faire le changement, mais je ne le trouve pas. Ça fait 2 jours que je cherche. Merci

Consommation huile

Bonjour souhaite avis sur consommation huile Santa Fe 2006 4 litre pour 1900 Km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils