Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

bougies de préchauffage

Bonjour, Je suis propriétaire d'une SANTA FE CRDI de 2002. Le véhicule démarre après insistance et mon mécano pense qu'il s'agit des bougies de préchauffage. je vous prie de bien vouloir m'indiquer où les dites bougies sont situées sur le moteur; merci p... voir la suite

Répondre

notice technique santa fe 2

Bonjour, je cherche pdf notice technique hyundai santa fe 2, merci

probleme de compteur de vitesse!!

bonjour à tous (et toutes) je possède un santa fe de 2003 crdi 4x4 boite automatique et depuis quelque temps mon compteur de vitesse fait des siennes soit il ne marche pas (comme je fait beaucoup de ville pas cool sans compteur ) soit l'aiguille va et vie... voir la suite

Répondre

Panne de turbo

Bonjour cheres amis et partenaires je vous respecte. j'ai un Santa-Fe 2009 qui ete tombe en panne de turbo j'ai remplace le turbo, mais depuis j'ai peur d'accelerer Par crainte de retombe en panne.je sens une contre pression en appuyant sur l'accelerat... voir la suite

Répondre

Bruit au niveau du Moteur

Bonjours, je possede une Santa fé 2009 Diesel 4W4, ces derier Temps j'ai changé la courroie à cause d'un problème de la poulie du compresseur de climatisation, mais j'entend un bruit bizard au niveau du moteur j'ai changé les quatres injecteurs mais le pr... voir la suite

Répondre

mon véhicule est un V6 ou pas

Bonjour chers membres. A l'achat de mon véhicule, le vendeur me disait que c'est un V6 et quand mon mécano à regarder, il a dit que c'est un V4. Je ne sais plus qui a raison. Je précise que le moteur à 4 cylindres. Merci bien

Pneus

Bonjour à tous Faut-il gonfler à combien de kg d’air devant et arrière ? Faut-il mettre les pneus neuf à l’arrière ou devant ? Merci

Utilité des boutons au niveau du volent

Bonjour à tous. Je viens d'avoir une Hyundai Santa Fe 2003 essence. Je voulais savoir à quoi servent les boutons : A gauche : CRUISE ON-OFF, CANCEL A droite : RES ACCEL, SET COAST Merci

manuel du fabriquant

Bonjour les amis. J'ai une Hyundai Santa Fe 2003 et je voudrais le manuel en français pour bien connaitre mon produit. Merci d'avance

Répondre

ou retouver les injecteurs et la ram d injecteur de ma Hyundai santafe crsdi112

Bonsoir je proprietaire d une hyunday santafe 2003 crdi 112ch. Elle ne demarre plus depuis pret d un mois deja. après avoir mi l ordinateur on trouve que les injecteurs et la ram des injecteurs sont HS alors ou trouver ces pieces Merci de bien voulo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils