Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

REDUIRE LA CONSOMMATION

BONJOUR J'AI UNE SANTAFE 2.4 DE 2002. JE CONSOMME DU 15L/100 AVEC LA CLIMATISATION EN MARCHE ET DU 12L/100 SANS LA CLIMATISATION. EST CE NORMAL? COMMENT RÉGLER CELA? MERCI POUR VOTRE AIDE

la consommation

ma santa fé 4wd consomme environ 36l tous les deux jours. est normal?

la consomation

Bonjour, ma santa fe 2002 boite automatique consome 15l/100 est-ce normal? si vous avez une solution...

TEMOIN CHECK

BONJOUR LE TÉMOIN CHEIK SUR LE TABLEAU DE BORD RESTE ALLUME EN CIRCULATION. EST CE NORMAL? QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE?

Pertes de puissance soudaines et dangereuses.

Bonjour. Cela fait + d'1 mois que mon Santa Fé de 2010 BVA 38000km me pose un grave problème. Dès qu'il est chaud j'ai une perte de puissance de temps en temps. J'ai failli avoir un accident en doublant un camion quand le moteur de mon véhicule n'a plus r... voir la suite

pb liason élastique arbre pont arriere

Bonjour à tous, je viens d'acheter un santa fe 2 de 2006 et au CT il y avait indiqué une dégradation de la liason élastique arbre-pont arrière mais sans obligation de contre-visite ! Le jour de l'achat je n'avais pas la possibilité de l'examiner mais une... voir la suite

Répondre

Climatisation/ chauffage

Le chauffage fonctionne normalement coté conducteur mais ne fonctionne pas coté passager! Quelqu'un pourrai me dire comment remèdier à ce problème? Merci Cordialement

Consommation

Qu'elle est la consommation normale d'un santa fé CRDI 4WD 125 CV de 2005 ? Personnellement je constate plus de 9l/100 !. Merci de vos réponses.

recherche manuel auto radio sante fe 2008

bonjour, tout est dans le titre, merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils