soufflerie santa fe 2003
Bonjour , j'ai un soucis sur mon santa fé 2003 diesel ,en effet la soufflerie de ventilation intérieur reste en position maximum des la mise sous contact du véhicule.Quelqu’un pourrais m'aider .je vous remercie d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , j'ai un soucis sur mon santa fé 2003 diesel ,en effet la soufflerie de ventilation intérieur reste en position maximum des la mise sous contact du véhicule.Quelqu’un pourrais m'aider .je vous remercie d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un bruit fort à l'arrière de mon véhicule hyundai Santa fe,2003,ce n'est pas un roulement de roue,mais soit disant un roulement entrée pont par.mon garagiste n'est pas sur et il me compterait environ 5h de m.o.je ne sais pas comment faire.me... voir la suite
Bonjour, Qulequ'un pourrait-il me preciser quand effectuer le changement de courroie de distribution ainsi que le kilometrage entre deux vidanges? Merci J.Michel
Bonjour chers membres du groupe Je viens d acheter une SANTA FE sport 2014 BVA J AI DES PROPLEME POUR RABATTRE LE SIEGE DU COFFRE ET LE REGULATEUR DE VITESSE Aidez moi svp Cordialement salut a tous PADOU
Bonjour, l’écran tactile de la radio de ma Hyundai Santa Fe 2007 est planté depuis 3 jours. je roule donc sans aucun son de la radio. c'est vraiment ennuyeux. S'il vous plait que dois-je faire? Merci.
BONJOUR J AI UN SANTA FEE DE 2006 LE REGULATEUR DE VITESSE DE FONCTIONNE PLUS LE VOYANT CRUSE S ALLUME MAIS PLUS LE VOYANT SET POUR QUE LE REGULATEUR MARCHE QUE FAUT T IL FAIRE POUR QUE CELA FONCTIONNE A NOUVEAU MERCI D AVANCE DE VOS REP... voir la suite
bonjour quels sont les boutons d'utilisation merci
Bonjour, je possède un Santa Fee 125 cv CRDI Diesel de 2006. Je fait 7 km et je tombe en panne, voyant alarme anti vol allumé. Je laisse reposer la voiture pendant 20 minutes, elle redémarre pendant 3 km, et je retombe en panne. Si je la laisse rep... voir la suite
Bonjour , je cherche le manuel du propriétaire de l' HYUNDAI Santa Fe . Merci
Bonjour je possède un santa fe I 125cv CRDI diesel boite manu de 07/2004 et l'axe de mon turbo vient de casser. Comme il n'existe malheureusement pas de revue technique (RTA) pour ce véhicule, je recherche un tutoriel pour faire le changement de celui-... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.