Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 743 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Voyant jaune huile allumé arrêt aussitôt et ?

BONJOUR ?? à tous et portez-vous bien. Voilà mon problème sur santa fe 2,2 4x4 2007 grosse fuite d'huile côté gauche sous vase d'expansion. Voyant huile allumé jaune, arrêt d'urgence. Cela est il arrivé à quelqu'un ? Merci

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Répondre

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Aide urgente

Bonjour a toutes et à tous j'ai un problème avec mon véhicule hyundai Santa fe vgt Diesel année 2009 l'or d'un voyage le véhicule a hue chauffage du a une fissure qui a vidé tous l'eau du radiateur et véhicules c'est arrêté brusquement jai FAI remorque la... voir la suite

Code défaut U003

Bonjour à tous, depuis avoir fait reprogrammer mon santa fe sm1 de 2003 j'ai le voyant moteur qui s'allume mais cela ne change en rien le comportement d'où cela peut -il venir? merci

Répondre

remontage boite à vitesse Hyundai sur moteur .

Bonjour Je suis en train de remonter l'embrayage de mon Hyundai Santa fé et je ne comprend pas comment emboîter la boite a vitesse ,je pense qu'il doit y avoir une astuce ?est ce que vous pourriez me conseiller? Merci cordialement JAS

probleme d'accélération

Bonjour j'ai ma santa fe qui 1erement se fige sur la 3e quand tu l'a met en sequentiel et quand j'accélère en le mettant sur D tu lui donnes un coup de pouce en accélérant et a ce moment elle avance et 2ement en accélérant elle ne change pas du tout elle ... voir la suite

Répondre

problèmes démarrage

Bonjour lorsque je verrouille les portes les lampes ne s"allument plus.Merci

Pipe assy water

Bonjours à tous j aurai besoin d aide un peu j ai la pipe assy water inlet sur mon hyundai santa fe crdi qui est percé et je ne ses pas comment la démonter si quelqu'un peu m'orienter merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils