Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

mode d'emploi remplacement ampoule tableau de bord

Bonjour, comment remplacer une ampoule du tableau de bord? merci

Répondre

Commande autoradio et régulateur de vitesse au volant

Bonjour, Les commandes d'autoradio et du régulateur de vitesse qui se trouvent sur le volant de mon santa fe 2 année 2007 ne fonctionnent plus! Quelles peuvent en être les raisons selon vous? Que faudrait il faire svp ? merci

démonté le disque de frein arriere d'un santa fe 2012

Bonjour je ne suis pas capable d'enlevé les disque de frien arriere sur mon santan fe 2012 il bouge mais ca semble etre le frien a main qui empeche de sortir mais je ne sais pas comment merci

signification du code défaut U0003 et U0009 de la Hyundai Santa Fé dIESEL 2003

Bonjour, Le moteur se coupe sur une distance de 500 à 700 m et redémarre sans problème. Merci. le diagnostic donne les défaut U0003 et U0009.

moteur qui s'éteint en cours de route

Bonjour à tous et bon début de week end J'ai une Santa fee de 2003 12 chevaux 4 cylindres, boîte automatique, essence Hier je circulaire entre temps mon moteur s'est coupé. j'ai essayé de redémarrer mais sans succès. Le mécano est venu il a essayer de ... voir la suite

ne demarre plus

Bonjour j ai un santa fee 1 de 2003 2.0 113ch Mon pote a eu le meme il as du changer l'embrayage tout c est bien passer sauf qu il ne demare plus sauf qu avec du netoyant carbu dans la boite a air il s etain dessuite j ai passer le elm 327 dessus il lu... voir la suite

vitre

Bonjour, les vitres de ma voiture n arrivent a se monter par l telecommande. Merci de vos réponses

Radiateur qui refoule l'eau dans l’expansion eau

bonjour J' ai un Hyundai 2007, le radiateur ne marche pas bien, 1) il n est pas coulé ( J'ai vérifié) Il refoule ;'eau dans l expansion et ça chauffe lors avec 1h00 de route changer de bouchon radiateur même choses. à l'aide SVP j attends vos cons... voir la suite

mon tableau de bord c'éclaire plus

bonjour je recherche ou ce situe le fusible pour leclairage du tableau de bord merci

notice du coffre a bagage

Bonjour la serure ne souvre plus il est bloqué fermer , je narrive pas a trouver pour le debloquer et changer la serure Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils