Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

problème électrique préchauffage

Bonjour à toutes et tous, Je possède un SF de 2001(aïe ou 2002..?)qui totalise 314000 km, a priori, jamais de problème jusqu'à maintenant, mais là, mon fusible de relais de préchauffage a lâché, le SF ne démarre plus bien entendu. Je l'ai changé, à pei... voir la suite

Boite de vitesse cgange difficilement

Bonjour J'ai une Santafé de 2004 BVA. En mode manuelle(sport) les vitesses changement correctement sans difficulté. En mode automatique, par moment les vitesses passent facilement et quelque fois ça change difficilement. les vitesses patinent entre la 2è... voir la suite

Entretien à effectuer

Bonjour, je recherche à connaitre l’entretien de base pour mon SANTA FE crdi 2003. Surtout au niveau des fluides - moteur pont etc.. quelles marques utiliser et à qu'elle périodicité. Merci d'avance

L'intégralité du menu d'utilisation des touches volant afin d'analyser les messages et les lambpes voyants.

Bonjour Besoin de savoir s'il est possible d'analyser les messages et les lampes de détection des pannes à partir des touches de commandes sur le volant. Cordialement; Taty

L'intégralité du menu d'utilisation des touches volant afin d'analyser les messages et les lambpes voyants.

Besoin de savoir s'il est possible d'analyser les messages et les lampes de détection des pannes à partir des touches de commandes sur le volant. Cordialement; Taty

Répondre

Liquide direction assistée

Bonjour, J ai une fuite sous la voiture et je crois que c est le luquide de direction asdistee car le niveau est en dessous du minimum. Quel type d huile faut il mettre ? merci

Liquide direction assistée

Bonjour, J ai une fuite sous la voiture et je crois que c est le luquide de direction asdistee car le niveau est en dessous du minimum. Quel type d huile faut il mettre ? merci

problème de démarage

Bonjour j'ai mon santa fe de 2002 CRDI de 113cv 4x4 il a 220.000 km il a du mal a démarrer depuis quelque jours j'ai chargé la batterie , j'ai remplacer les bougie de préchauffage et 2 injecteurs faut que je mis mette 3 a 4 fois pour qu'il démarre j'ai ... voir la suite

Anti demarrage

Bonjour je cherche une notice Merci

Fourchette prix remplacement une pompe à eau + kit courroie de distribution

Bonjour, Quel est la fourchette de prix pour le remplacement par un garagiste d'une pompe à eau + kit courroie de distribution ? Je possède une SANTA FE I (2L DIESEL 125CV) de 2004. Merci et bon WE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils